Bonjour,
Vous connaissez certainement fauxvirus.com , j'avait une question sur ce site , les virus envoier , sont temporaire ou éternelle ? en moyenne il dure combien de temps ?
Merci de vos réponse
Si tu ne les enleve pas ils ont eternel...
14 ans plein d'avenir . . .moi quoi, futur métier webmaster et bien sûr informaticien amateur et a mes heures!!!
Si mais une fois implanter ben fo les enlever pacque ca prend de la plce sé ptites merde can mm
14 ans plein d'avenir . . .moi quoi, futur métier webmaster et bien sûr informaticien amateur et a mes heures!!!
Oui surtout qu'il peu y avoir de vré virus qui sincrust!!
install avast ( gratuit et en francais)
Avec avast, il te le bloque sans te le dire, c'est moins embetant.
et oui c grave de pa avoir d'antivirus!!
install avast.
Haha, j'en ai deja envoyé, 30 000 € d'amende si je leurs avé pas di que ne savais pas ce que je faisais ( j'envoyé des virus a un gars qui m'avait hacké mon nom de domaine!!). donc en théorie c'est illégale. j'ai arrété de puis un bon moment
Ouais, sa dépen pourquoi apré
pourkoi o fet ??
Bah, tu peu lui en envoyé un pa tro dangereux, ou sinon legalement, tu le spam ( niark,niark^^)
Pour spammer c'est différent: il te faut un mailbomber pour envoyer des tonnes de mail.
Mais attention: le mec peut récupérer ton adresse IP dans les sources du mail.
Pour faire des blagues ou canular l'e-mail permet d envoyer un mail en spécifiant l'adresse de l'expéditeur. Vous pouvez envoyez des messages en vous faisant passer pour des célébrités, ou en utilisant des adresses marrantes.
vous avez était selectionner pour faire parti
Titre de l'E-mail :
Idée d'e-mail : mon idée perso50cent@usa.comadmin@ibm.combenladen@alquaida.orgbilgate@microsoft.combolinar@justice.frbrice@nice.frclara.morgane@stardux.comcolonel@defense.gouv.frdieu@ciel.comFBI@usa.comfraude@police.comgagnant@francaisedesjeux.comhuissier@justice.comjospin@gournement.comkarl@lebachelor.comnoel.mamere@lesverts.frsarkosy@president.frservices-secrets@fbi.comVillepin@cpe.frzidane@coupdeboule.net
O U
Votre e-mail choisi :
Nous informer d'une nouvelle idée d'e-mail
Son_email :
Les mail anonymes sont sûrement amusants maispeuvent aussi être utilisé pour le SPAM. On ne peut être tenu responsable.Vous êtes seuls responsable de vos actes
Bonjour !
Tous d'abords je tien à vous signalé que certain faux virus sont déclaré comme trojan mais c simplement parce qu'il agisse comme un virus mais ce retire facile sans antivirus!
Sinon attention tous de même pour les faux virus des membre malgré le trie de fait certain m'en échappe ! je garanti pas à 100% qu'il y a pas de vrais virus dans cette catégorie!
Les utilisateurs sont avertis si le moindre fichier cause dommage il sera retiré!
Pour les email c automatiquement signalé que c un faux !