Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

LOGICIEL GPS TELEPHONE PALM TREO 750V

LCN, le dimanche 18 mai 2008 à 15:17:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,COMMENT TELECHARGER LE LOGICIEL GPS REF. TOM TOM NAVIGATOR.6.POUR PDA PHON. REF.
TELEPHONE PALM TREO 750V.SVP MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Logiciel gps pour palm tx je cherche un logiciel gps pour palm tx,il parait que tom tom navigator 6 n'est pas compatible. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3418192-logiciel-gps-pour-palm-tx
Code deblocage palm treo 750v (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais le code pour debloquer un palm treo 750v bloqué sur sfr, je voudrais le rendre compatible avec tous les operateurs merci j'espere avoir votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7704915-code-deblocage-palm-treo-750v
Perdu pilotes Palm Treo 680 Bonjour, J'ai perdu le logiciel de mon Palm Treo 680 et ne peux pas l'installer sur mon PC Merci de votre réponse rapide www.commentcamarche.net/forum/affich-10916992-perdu-pilotes-palm-treo-680
Mon palm treo 650 ne prend pas de puce sim (Résolu)Bonjour, j'ai palm treo 650 qui n'a pas de carte sim. je suis en cote d'ivoire, j'aimerais utiliser le telephone pour me connecter. je ne sais vraiment pas comment faire, il parait qu'il est sattelitaire le telephone a un numero qui est le suivant 585... www.commentcamarche.net/forum/affich-4801906-mon-palm-treo-650-ne-prend-pas-de-puce-sim
Logiciel gps GRATUIT pour htc 3450Bonjour, pourriez vous m indiquer un site (s'il existe) où je pourrais telecharger GRATUITEMENT un logiciel gps pour mon htc touch un grand merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4886956-logiciel-gps-gratuit-pour-htc-3450
PORTAIL WAP palm treo 500 sfrBonjour, Je suis sur sfr et je viens d'acheter un palm tréo 500 malheureusemement le 3G sfr ne passe que sur les connections WAP (le WEB est payant a la minute) est-ce que qq sait comment configurer le telephone pour se connecter uniquement via le WAP ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8124747-portail-wap-palm-treo-500-sfr
Palm Treo ProAutonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 133 grammes, WAP, GPRS, MP3, Système d'Exploitation:Windows Mobile, Nombre de couleurs:650000, Écran tactile, Taille de l'écran:320x320... www.commentcamarche.net/guide/1156808-palm-treo-pro
Un logiciel pour téléphoner gratuitement avec l'iPhone(Paris - Relax news) - L'application Fring, qui permet de se connecter aux réseaux des messageries instantanées, est désormais disponible pour l'iPhone. En téléchargeant ce petit logiciel, les utilisateurs du smartphone d'Apple pourront donc, par le... www.commentcamarche.net/actualites/un-logiciel-pour-telephoner-gratuitement-avec-l-iphone-5846491-actualite.php3