Rechercher : dans
Par :

Mozilla fire fox et internet explorer

Dernière réponse le 15 avr 2006 à 15:19:54 Charlie, le 4 avr 2004 à 01:39:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
J'ai un petit problème qiu me gène un peu mais sans etre bien grave .Quand j'utilise IE6 ou Mozilla Fire fox admettant sous ma page d'accueuil et que je vais dans mes favoris ou mes marques pages pour aller sous comment ca marche la fenetre apparait environ 5 secondes et revient ensuite sous ma page précédente je suis obligé d'ouvrir un nouvel onglet ou une nouvelle page j'espere que vous aller réussir a comprendre le problème. Bien sur j'ai scanné mon pc avec ad aware spybot mon antivirus et un antivirus en ligne rien a signaler .Une idée merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « Mozilla fire fox et internet explorer » dans :
Faire un zoom rapide sous Firefox / IE VoirFaire un zoom sur une fenêtre de Mozilla Firefox ou Internet Explorer ? Sous Internet Explorer on peut aussi faire un zoom en bas a droite de la page : Mais il y a une autre façon que celle-ci pour Internet Explorer ET Mozilla Firefox,...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

Shakadelavierge, le 4 avr 2004 à 02:56:57

Désolé, pas tres bien compris...

Quand tu ouvre une page web, 5 secondes après cela revient sur ta page d'accueil ?!?

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie

Répondre à Shakadelavierge

3

Charlie, le 4 avr 2004 à 15:45:07

Re:
En fait je suis en discussion avec toi tu me répond et tu me mets un lien d'un autre site je n'arrive pas a l'ouvrir la fenetre apparait 5 secondes et ensuite je reviens a la discussion es-ce plus clair

Répondre à Charlie

2

Charlie, le 4 avr 2004 à 15:22:45

Salut
oui c'est tout a fait ça mais aussi avec IE6 que Mozilla

Répondre à Charlie

4

eros, le 13 avr 2006 à 22:59:24

Salut tout le monde, ben j'ai un problème au niveau de mon navigateur IE 6 , quand je l'ouvre ca se referme aussitôt, c'est vrai que ca arrive aussi avec mon navigateur firefox, car j'ai les deux installé , mais avec fire fox, ça arrive pas souvent, mais ça arrive quand même, j'ai windows 2000, merci de donner le bout de fil pour résoudre ce problème, merci pour les volontaires.

Répondre à eros

5

boulepate62, le 13 avr 2006 à 23:21:37

Salut Eros,

tu es certainement infecté ..postes un rapport hijackthis dans le forum virus/sécurité on verra ce que l'on peut faire

A+++

C'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-)

Répondre à boulepate62

6

Darkryu, le 15 avr 2006 à 15:19:54

Prend Spybot search and destroy il verifiera vraiment si tu n'a aucun spy vers ou autre scripts indesirable

Répondre à Darkryu