Rechercher : dans
Par :

N° de téléphone, quel pays????

Dernière réponse le 4 aoû 2008 à 15:54:42 héra, le 18 mai 2008 à 15:09:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai reçu un appel de l'étranger et je ne sais pas d'où ça vient. Le numéro de téléphone commence par 272 suivi de 8 chiffres (272 XXXXXXXX). Ca fait 2 jours que je cherche sans résultat. Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt!!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « N° de téléphone, quel pays???? » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Les standards téléphoniques VoirEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est-à-dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers...
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Télécharger VoipBuster VoirVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants...
Télécharger Le-Telephone.net VoirVous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Le standard GPRS VoirIntroduction au standard GPRS Le standard GPRS (General Packet Radio Service) est une évolution de la norme GSM, ce qui lui vaut parfois l'appellation GSM++ (ou GMS 2+). Etant donné qu'il s'agit d'une norme de téléphonie de seconde génération...

1

Fidolino, le 18 mai 2008 à 15:10:54

ça vient pas d'Amérique ça? les numéros sont toujours comme ça dans les films! lol

Répondre à Fidolino

2

jeager, le 18 mai 2008 à 15:11:57
  • +1

Salut

http://fr.wikipedia.org/... entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager

3

elfilou, le 18 mai 2008 à 15:13:06

http://fr.wikipedia.org/...  ELFILOU
 Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sû­r que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans s­a vie. 

Répondre à elfilou

6

héra, le 18 mai 2008 à 17:59:06

Certes mais est-ce que tu pourrais m'éclairer sur l'origine de cet appel????

Répondre à héra

8

jeager, le 18 mai 2008 à 18:12:55
  • +1

Mission impossible !! entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager

7

elfilou, le 18 mai 2008 à 18:08:01
  • +2

Comment veux tu que l'on face ca ???

à la rigeur tu peux toujours demander au FBI on ne sait jamais !!!!  ELFILOU
 Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sû­r que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans s­a vie. 

Répondre à elfilou

9

sharky, le 1 jui 2008 à 05:56:07

+90251........

Répondre à sharky

10

piotr, le 9 jui 2008 à 10:55:47

Le 27, c'est l'Afrique du sud.

Répondre à piotr

11

eddytan, le 9 jui 2008 à 22:39:40

Ce numéro vient d'Afrique du sud et sa doit être un fixe pas un mobi