Rechercher : dans
Par :

Animation 2d, Quel logiciel choisir?

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 18:34:42 florian322, le 18 mai 2008 à 15:03:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrait faire une sorte de vidéo 2d pour mon nouveau site, mais je ne sais pas quel logiciel choisir, j'ai bien chercher mais j'en ai trouver aucun en français

Donc je cherche un logiciel gratuit, Français marchant sous windows XP édition familliale merci d'avance ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Animation 2d, Quel logiciel choisir? » dans :
Démarrage automatique d'un logiciel VoirIl est possible de spécifier quel logiciel lancer au démarrage de KDE. Voici comment faire : Solution1 Avec Konqueror Déplacez vous dans le répertoire ~/.kde/Autostart, puis créé un fichier nommé selon le logiciel choisi, par exemple...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Télécharger Beneton Movie GIF VoirCE LOGICIEL EST UN MALWARE: Ne pas le télécharger en attendant qu'il soit retiré. Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire vidéo) Une carte de son DirectX 8 ou plus...

1

raoulito corp, le 10 jun 2008 à 10:09:22

Toon Boom (Studio4 ou Digital Pro), ils sont en français et sont assez géniaux et pratique, il existe des versions d'évaluation, faut aller voir sur le site de Toon Boom. La France d'hier est la France de demain.

Répondre à raoulito corp

2

triliman27, le 10 jun 2008 à 12:15:21

Je croix que tu peux faire ça avec After effects

A voir ;-)

Répondre à triliman27

3

florian322, le 26 jun 2008 à 21:56:24

Merci à tous pour vos réponses, je teste.

( dsl d'avoir été aussi lent, je ne vais pas inventer d'excuse débile, j'ai tout simplement oublier mon post -_-' )

Répondre à florian322

4

Dragoneart, le 11 sep 2009 à 18:34:42

Bonjour ! Pour ma part, je suis depuis le 30 Novembre 2008 un stick-animateur et grâce à plusieurs forums, j'ai appris l'essentiel pour commencer à animer.

Pour plus d'information, j'ai créé un site pour aider les futurs animateurs 2D. C'est ici : http://dragoneart.e-monsite.com/

Répondre à Dragoneart
Collection CommentÇaMarche.net