Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cmment ouvrir un terminal sous linux

link power 4Messages postés 18 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 mai 2008 à 18:30
Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir un terminal sous linux avec le eeepc de l'offre sfr? Merci de répondre c'est important
Lire la suite 

Cmment ouvrir un terminal sous linux »

4 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut,

Ctrl+Alt+T
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci!mais j'aimmerais savoir un autre truc: je fais la commande pour installer amule en ouvrant un terminal et en écrivant sudo apt-get install amule mais il y a marqué qu'il ne toruve pas le paquet amule alors que je l'ai téléchargé! J'aimerais savoir d'ou vient le problème et le lien qe vous avez utilisé pour télécharger amule merci ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le problème c'est que la commande "sudo apt-get install" n'installe pas les paquets téléchargés mais ceux présents dans les dépôts, dépôts qu'il faut au-préalable configurer.

Suivez le guide
Voir aussi Installer des applications sur le eeePC via Synaptic

;-))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'estun très bon site queccelui-là. Mais il mme reste un problème comment écrir la clé publique dans le terminal (la commande compète svp)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cmment ouvrir un terminal sous linux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?