Comme bcp de gens, je fais, moi aussi, les frais à tous points de vue du jmenfoutisme de cette sociiété qui s'affiche sans vergogne depuis la reprise de TPS. Depuis début juin, il m'est impossible de capter mon abonnement sur sat, cette situation est la résultante d'un désintérêt flagrant de cette société. Je ne compte plus le nombre de fax envoyés à Monsieur V., encore ce matin vendredi 27 juin 2008 afin de lui exposer mon problème (pas de droit) suite au remplacement de ma carte.
Fin mai j'avais déjà des soucis avec l'ancienne, je les ai appelé pour en connaitre la raison et on m'a répondu que ma carte était d'une ancienne génération et qu'ils allient la remplacer. Je file chez 1 distributeur et là, il me donne une nouvelle carte. Avant je lui avais expliqué que je possédais mon propre démodulateur. Il m'a dit, après m'avoir confié la nouvelle carte: elle ne marchera pas dans votre appareil. Effectivement, j'arrive à la maison et RIEN. Là, quelqu'un me tel de chez canalsat pour me dire qu'ils alliaient m'en expédier 1 compatible viacces. G attendu 8 jours. Résultat, il me manquait une partie de mon abonnement. Je retel et là, on me répond: donnez nous le N° inscrit sur la carte. Pourquoi ils ne l'ont pas fait avant de me l'envoyer???? Entre temps fax etc etc. Résultat, cette carte, après manip chez eux, n'a fonctionné que 48 heures et depuis 1 semaine, rien a part (pas de droit). G refaxé ce matin 27 juin un courrier virulent, aucune réponse de leur part, comme d'hab. Ce soir g téléphoné à 0,34 cts/mns (15 mns) pour avoir une "soit disante" technicienne qui m'a répondu: je vais vous donner un autre n° de tel (sutaxé lui-aussi). Arrêtons de nous prendre pour des c....Ce WE, c donc vidéo au menu. Si rien n'est réglé rapidement, c un avocat qui và s'occuper de ce machin car je n'ai pas l'intention de me laisser faire et ja vais bloquer mon prélèvement. Il fadrait que tout le monde qui est confronté à ce genre de situation en fasse de même.