Rechercher : dans
Par :

Probleme activation sur canalsat.fr

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 16:28:45 guppy76, le 18 mai 2008 à 14:09:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai pris un pack avec parabole et le mediasat de canalsat chez un distributeur hier (samedi) j'ai reussi a insataller tout le materiel mais impossible d'activer mon abonnement en ligne, la hotline étant fermé le dimanche, quand j'entre le numero de mediasat et de la carte voici le message qui s'affiche BOITIER REMIS INVALIDE:LE PACK NE PEUT ETRE PRIS, pourtant la saisie est bonne, est ce que c'est parceque le distributeur n'a pas debloqué mon pack ou parce que c'est dimanche ? j'espere avoir des reponses rapidement .Merci a vous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme activation sur canalsat.fr » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...

1

melissa1084, le 18 mai 2008 à 14:24:12
  • +2

Je pense que c est ca ; car il faut activer le service donc tu porras le faire des lundi

Répondre à melissa1084

2

guppy76, le 18 mai 2008 à 23:44:12
  • +1

Je vais retenter demain

Répondre à guppy76

3

abdel aziz, le 24 jun 2008 à 12:49:23

Cela fait 3 semaines qu on ne capte plus canalsat pour causes changement de cartes ; après plusieurs coups de telephone et des deplacements au siege d issy les moulineaux qui reste jusqu à aujourd hui sans reponse si c est ça la carte fidelite detrompez vous ce n est que de l arnaque ou etes vous les gros((patrons)) qui se cahe derriere le telephone ce sont des gens competents vu leur salaire en fonction du travail ou le contraire.

Répondre à abdel aziz

14

icrag, le 6 fév 2009 à 08:08:39

J'ai un decodeur070362078661 Carte 33196121413 Je voudrais réactiver mon abonnement coupé depuis le début du mois. Aprés plus d'une heure de communication je renonce au téléphone

Répondre à icrag

4

bicetre, le 27 jun 2008 à 22:12:31

Comme bcp de gens, je fais, moi aussi, les frais à tous points de vue du jmenfoutisme de cette sociiété qui s'affiche sans vergogne depuis la reprise de TPS. Depuis début juin, il m'est impossible de capter mon abonnement sur sat, cette situation est la résultante d'un désintérêt flagrant de cette société. Je ne compte plus le nombre de fax envoyés à Monsieur V., encore ce matin vendredi 27 juin 2008 afin de lui exposer mon problème (pas de droit) suite au remplacement de ma carte.
Fin mai j'avais déjà des soucis avec l'ancienne, je les ai appelé pour en connaitre la raison et on m'a répondu que ma carte était d'une ancienne génération et qu'ils allient la remplacer. Je file chez 1 distributeur et là, il me donne une nouvelle carte. Avant je lui avais expliqué que je possédais mon propre démodulateur. Il m'a dit, après m'avoir confié la nouvelle carte: elle ne marchera pas dans votre appareil. Effectivement, j'arrive à la maison et RIEN. Là, quelqu'un me tel de chez canalsat pour me dire qu'ils alliaient m'en expédier 1 compatible viacces. G attendu 8 jours. Résultat, il me manquait une partie de mon abonnement. Je retel et là, on me répond: donnez nous le N° inscrit sur la carte. Pourquoi ils ne l'ont pas fait avant de me l'envoyer???? Entre temps fax etc etc. Résultat, cette carte, après manip chez eux, n'a fonctionné que 48 heures et depuis 1 semaine, rien a part (pas de droit). G refaxé ce matin 27 juin un courrier virulent, aucune réponse de leur part, comme d'hab. Ce soir g téléphoné à 0,34 cts/mns (15 mns) pour avoir une "soit disante" technicienne qui m'a répondu: je vais vous donner un autre n° de tel (sutaxé lui-aussi). Arrêtons de nous prendre pour des c....Ce WE, c donc vidéo au menu. Si rien n'est réglé rapidement, c un avocat qui và s'occuper de ce machin car je n'ai pas l'intention de me laisser faire et ja vais bloquer mon prélèvement. Il fadrait que tout le monde qui est confronté à ce genre de situation en fasse de même.

Répondre à bicetre

9

optimiste, le 8 sep 2008 à 18:01:20

Meme problemes que vous . Aucun problemes avec TPS avant !! Depuis passage obligé à Canal sat que des problemes " vous n'etes pas abonné à cette chaine "alors qu'il s'agit de la 1ere 2eme ou n'importe laquelle. Impossible de les avoir par Internet ,par téléphone ..... 10' 15' ou plus , pas serieux du tout,je vais résilier mon abonnement et prendre la TNT au mois gratuit et surtout pas d'ennuis tous les abonnés devraient faire pareil .

Bon courage à tous

Répondre à optimiste

16

camellia'-, le 25 oct 2009 à 16:28:45

Moi aussi jai actuellement des soucies apres bouger la parabolle pendant des heures impossible d activer le decodeur poutant lactivation y est bien ;avec tps aucun probleme depuis changement jai que des soucies moi je vais tous arreter la tnt set gratuis et moins de probleme et rien ne gene meme par mauvais temps enfin j espere ; patience !!

Répondre à camellia'-

5

holweg30, le 10 jui 2008 à 08:58:09

J'ai les mémes problèmes que Bicetre : une nouvelle carte, le décodeur marche 2 jours puis écran noir ; appel au téléphone, pas de problème, on va réactiver mais il ne se passe rien. canalsat se moque de ses clients ;

Répondre à holweg30

6

phoebus, le 11 jui 2008 à 00:09:18
  • +1

En réponse à ton message, g "inondé" de réclamations leurs services et g fini par avoir enfin quelqu'un à mon attente. Il te faut pousser une grosse gueulante à canalsat/canal+ (au standard) pour finir par obtenir le N° de fax des services techniques et là; tu te "défoules". Je pux te garantir que ça fonctionne. Pour moi il m'a fallu environ une bonnes dizaine de réclamations pour enfin obtenir du résultat. Je déconseille a tous de téléphoner en N° surtaxé, ils s'en foutent et vous laisse en plan!!!!. Boostez-les de fax et vous aurez du résultat. G fait l'expérience et je peux vous assurer qu'ils sont attentifs ensuite. G obtenu des dédommagements en bénéficiant de la gratuité jusqu'au 1er Octobre sur le bouquet canalsat. Il faut juste ne pas se laisser faire et intimider. Sortez leur la charte dont il se vante si bien. Sur les 5 points abordés, en moyenne 4 ne rentre pas dans les critères de respect vis a vis des abonnés et ils le savent. Cela peut leur couter 1 passage au tribunal pour non respect des clauses qu'ils ont, eux mêmes, mises en place soit disant pour respecter le client. Tient tu parles.....
J'attends de vos nouvelles. A au fait insistez pour obtenir ce N° de fax auprès de l'accueil de canalsat situé a Issy les Moulineaux. Le N° de tel est dans le botin et sur pages blanches/pages jaunes. Ne les lâchez pas!!!. C un conseil. Bon courage pour la suite. A bientot

Répondre à phoebus

7

guppy76, le 11 aoû 2008 à 02:03:47
  • +1

J'ai telephoné le lendemin et ils m'ont activé mon contrat je ne sais pas pourquoi sur le site internet ca ne fonctionais pas

Répondre à guppy76

8

Pochentong, le 8 sep 2008 à 11:39:16
  • +2

Depuis samedi 06/09/08 j'essaye de joindre et d'activer mon abonnement à Canalsat. Par Tél et par Internet. Impossible d'avoir un abonnement. Pourtant c'est des sous qui rentre pour eux. Impossible de leur donner les sous. C'est assez insolite. Comment ils font pour vivre les pauvres ?

Répondre à Pochentong

10

ECOEUREE, le 5 oct 2008 à 14:21:12
  • +1

Bonjour à tous,
Comme vous, nous ne captons plus rien depuis mi juin (migration TPS canalsat) et malgré des dizaines d'appels à Canalsat (bien sûr on continue à nous prélever, et même deux fois en août!!)
On a la preuve que notre décodeur est bien compatible et, de toute façon, il n'y a pas à accepter que l'on nous force à changer de matériel!

Conclusion: on a saisi le juge de proximité (injonction de faire) et là, quelques jours plus tard, on a reçu un recommandé: nous allons mi novembre au tribunal pour forcer canalsat à assurer la continuité de notre contrat en nous fournissant une carte compatible avec notre matériel!

Je vous incite tous à faire pareil car, cela semble un moyen efficace pour faire bouger les choses rapidement!

Répondre à ECOEUREE

11

gérarddk, le 7 oct 2008 à 14:35:43

Même problème pour activer un nouveau terminal, en passant cela fait 2 mois que tous les distributeurs sont en rupture de stock. C'est un miracle que j'ai trouvé un terminal et j'ai écumé tout le nord pour tomber dessus.
Pour la migration mon terminal privé n'était plus compatible car ils cherchent la location.
Jai téléphoné 10 fois au service de migration et à chaque fois, on m'a donné une réponse différente, cela prouve le sérieux et la compétence des opérateurs.
J'ai envoyé une lettre recommandée pour essayer de les faire bouger, ensuite j'essairai la justice car ça sera la seule manière pour nous faire respecter vu qu'ils ont le monopole.
En dernière minute selon la hotline réservé aux installateurs, ce serait du à un retard administratif qui n'enregistre pas lla migration et tant que l'on n'est pas rentré dans les données, on ne peut être connecté.
Groupons nous et faisons des actions qui marquent !!

Répondre à gérarddk

12

gerarddk, le 8 oct 2008 à 15:59:07
  • +1

Comprenez que pour mon message précédent, il s'agit de terminal CANALSAT que j'ai trouvé diificlement car si vous voulez posséder le vôtre compatible CANALSAT, la société fera tout pour vous écoeurer (Avis d'installateurs et même d'un vendeur qui m' a dissuadé d'acheter un terminal si utilisation du sat seulement pour CANALSAT : changement de norme etc..) .
Alors, comme on aura la fibre dans 4 ans maxi, j'ai obté pour la location.
C'est pas pour ça que j'ai une image; je vais voiravec les organisations de consommateurs voir avec le juge de proximité pour au moins avoir l'autorisation de bloquer le prélévement, de me faire rembourser les prestations non effectuées, voiree dommages & intêrets.

Répondre à gerarddk

15

GEGE, le 23 oct 2009 à 16:48:02

BONJOUR .POUR MOI 3HEURE D ATTEND .POUR AVOIR CHANGER DE DECODEUR.CHANGEMENT A FOURNIR.N CLIENT CAR CESSI CHANGE.CARTE.N DECODEUR.N DE TELEPHONE FIXE.N DABONNER.DATE DE NAISANCE.NON ET PRENOM.ADRESSE.ENFIN EN 2010 J ARETTE.

Répondre à GEGE

13

guet.g, le 12 oct 2008 à 18:10:43

Cest juste parce que le fournisseur na pas debloque est comme ca tu les appel est il te facture c tou
cest des voleur

Répondre à guet.g