Recherche une chanson passer sur NRJ

Résolu
Chachou - 18 mai 2008 à 14:02
 Debo1812 - 9 sept. 2011 à 00:03
Salut je cherche despérement une chanson que j'ai entendu sur nrj elle est toute nouvelle je me souviens juste que dans la chanson que le chanteur (un homme) dit "si tu pleures pardonne moi"
Je croyais que c'était marc antoine mais je ne trouve rien de cette chanson avec marc antoine pourtant la voix lui ressemble
AIDER MOI SVP !!!
A voir également:

22 réponses

Hewitt Messages postés 139 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 36
18 mai 2008 à 14:03
Gage, Pardonne Moi ?!?
6
Mille merci a toi j'ai enfin ma chanson depuis le temps que je l'ai en tete
merci merci !!!!
0
je recherche une chanson passée ce mercredi & ce mardi 10 & 9 Juillet entre 14h.
c'est une chanson douce calme , c' est un homme avec une guitare & j' ai l' impression que
dans le refrain j' entends :" No More , no Moreeeeeeee " .une tres belle chanson
qui m'est d ' ailleurs impossible a trouver le titre :(
si vous pouvez m' aider !

kiss
0
le nom du chanteur et son titre c'est : Jason Mraz - I'm Yours
0
Bonjour,

Je cherche une chanson qui passe beaucup sur NRJ en ce moment.
C'est un homme qui chante en Anglais avec une guitare, la chanson est assez douce.
Je sais que dans le refrain il dit "no no no no".

Merci d'avance :)
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
26 févr. 2009 à 20:34
Bonjour lola2603.
Peut être Justin Nozuka "After tonight" ?
0
Bravo et merci lola2603, c'est axactement ça !!!
Je la cherchais aussi.... trop cool!!!
0
Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherhce une chanson passer sur Fun radio , c'est un afro amériquain qui chante avec une voix un peu soul au départ c de la guitare et aprés c de la dance ! merci d'avance
0
Qui sait quel chanson NRJ a joué à 14.32 ce jour ?
0
Et moi je cherche une chanson qui est passé aujourd'hui vers les 16h 5 - 8 ... sur nrj aussi ! Sa fais ' Ohioio ohioio ... ' ( Désolé pour la description ) ! Merci d'avance ! :)
0
xX-cloclau-Xx
11 juil. 2010 à 19:26
je recherche une chanson quui est pase le 10juillet a 20H10 par la
0
bonjour a vous , je cherche le titre d'une chanson qui a deja quelque annee je me souvien de quelque parole sa donne ca ( vous les hommes possessive et enteter , vous les femmes toujour entrain de crier) et le refrain sais elles sont toute les meme, ils sont tous les meme .... voila sais tous ce don je me souvienne j'espere que le description est asser Claire et que vous pourez m'aider
merci d'avance :-)
0
Je recherche une chanson passée sur Fun radio, une récente ... Ele met de bonne humeur et c'est un homme qui chante en anglais
0
heuuu merci d'avance ;-)
0
bonjour je recherche une chanson un un mec qui chante un anglais dans son clip tous est noir et blanc et des qu il mes des lunette tous devien en couleur qui peut m aider merci
0
@Kyfran
Coler than me peut etre?
0
Hewitt Messages postés 139 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 36
18 mai 2008 à 14:08
De rien !
-1
cOucOu je recherche le nom d'une chanteuse (qui n'est plus d'actualité) j'ai pas bcp d'info sur elle mais elle passe dans le clip de soprano "j'étais comme eux " elle porte une veste verte mais impossible pour moi de mettre un nom dessus si vous pouviez m'aider!!!!!!!!!! = ) merci
-1
Salut,aussi je recherche une chanson qui est passée sur FUN radio ce mation entre 7H00 et 7H15,c'est une chanson de l'année dernière,je ne connais pas le titre ,ni l'interprète,je sait juste que on dirait du zook et c'est plusieurs femmes qui chantent en même temps et dans le refrain il y a de la trompette,j'adore si vous pouviez m'aider à retrouver ce titre ce serait trop cool!!!!!!
0
c léa castel
0
bonjour je cherche desesperemant un site (blog...) ou on peu voir touts les titres de chansons des chanteurs passer au NRJ MUSIC AWARDS 2009
0
c Kayliah
0
bonjour,
je recherche le titre d'une chanson ainsi que l'auteur, c'est une chanson qui passe souvent sur les radios
le chanteur a une grosse voix plutot grave et dans le refrain on dirais plutot des coeur feminine qui font lalalalala... (j'ai meme plus l'air dans la tete alors c dur dsl). on dirais que le clic ça fait un peu western mais ça je n'en suis pas sur à 100 pourcent.

desolé pour la precision qui n'est pas terible. et chapeau à celui qui me comprendra lol.

merci d'avance
-1
slt moi je cherceh une chanson , elle est passer plusieur fois sur nrj mais je ne trouve pas qui chante :
- c'est un homme , je penserai plutot qu'il est métisse
- c'est une chanson en anglais
- le refrain c'est quelque chose dans le genre : " Tell me i,........, i can't i just think whit you ( je pensse qui dit sa ) ..., oh oh oh oh oh , to my off for you , ouh ouh ouh "

voila j'espere que vous m'aideré a trouver le titre de cette chanson car je la cherceh depuis plus d'un mois et j'aimerai la mettre dans mon ipod pour les vacances .

voila sinon je vous souaite de tres bne vacances et please help me , aidez-moi :)
-1
La chanson que tu cherche ne sera pas 3OH!3 Don't Trust Me
0
bonjour je recherche une chanson passée aujaurd'hui sur nrj ce midi c'est une femme c'est tout ce qe je sais je pense qu'il etais 13h 13h30 merci de m'aider ....
0
meeeeee poul
11 janv. 2011 à 19:15
salut je cherche une chanson qui me trotte dans la tête voici 5 heures dans le refrain y'a
" no more no more no more no more " c'est un homme qui la chante
c'est une chanson très connue et elle a été jouée par un petit garçon dans incroyable talent
merci
0
Bonsoir tout le monde :)
Je recherche le titre ou le nom de la chanteuse qui chante au refrain " no no no no noooo " . Il me (semble qu'elle ne dit que ça au refrain)
Bon je sais que ce n'est pas fort concret mais en espérant que quelqu'un sait m'aider lol
C'est une chanson de maintenant qui est souvent diffusée à la radio.

Merci d'avance.
0