Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir les ports avec kerio

Dernière réponse le 18 mai 2008 à 14:29:54 ntmatta, le 18 mai 2008 à 13:57:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'installer eMule v0.49a et malheureusement, rien ne se télécharge.
en bas à droite de la fenêtre d'eMule s'affiche, "eD2K:Connecté|KAD:connexion en cour..."
et cela indéfiniment. j'ai donc décidé de désinstaller puis de réinstaller eMule
en veillant bien à tout faire correctement.

lors du premier lancement de eMule, un test de connexion ("test des ports") est proposé.
ce test m'indique qu'il "est impossible d'établir une connexion TCP avec eMule" et il me conseille
de vérifier que mon pare-feu ne bloque pas les ports nécessaire.

mon pare-feu est Sunbelt Personal Firewall (ex kerio) et je ne parviens pas à ouvrir les ports en question.

comment dois-je m'y prendre pour les ouvrir?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « comment ouvrir les ports avec kerio » dans :
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...

1

sKe69, le 18 mai 2008 à 14:02:30

Salut,
jetes un cil ici : http://kerio.probb.fr/sunbelt-kerio-personal-firewall-f2/

peut-être trouveras tu de quoi bien paramètrer Kario ...

A+ Rien ne sert de courrir .... Non, ça sert à rien ...    ---s­Ke---
" Baby, I'm going on an airplane, And I don't know if I'll be back again. "
IMPORTANT : ne vous croyez pas tirer d'affaire tant que l'on ne vous le dit pas !

Répondre à sKe69

2

ntmatta, le 18 mai 2008 à 14:29:54

Merci

Répondre à ntmatta
Collection CommentÇaMarche.net