rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème entre ma clé 3g+ orange et adsl

coxnewbies, le dimanche 18 mai 2008 à 13:34:59
Bonjour à tous,

j'ai acheté une clé 3g+ chez orange pour sécuriser mon accès internet ADSL FREE. j'ai une application boursière qui tourne sur mon PC et j'ai besoin d'avoir une connexion en permanence.

l' installation de la clé s'est à peu près bien passée et j'arrive à me connecter avec lorsque c'est la première connexion que j'ai utilisé après l'ouverture du pc. En revanche, si je me suis d'abord connecté avec l'ADSL et que cette dernière plante, mon navigateur ( mozilla et internet explorer) ne passe pas sur la connexion 3G+(alors qu'Orange Connect m'indique qu'elle est bien connectée)et il faut que je redémarre le PC.

merci d'avance pour vos réponses.

Pascal
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à coxnewbies  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « problème entre ma clé 3g+ orange et adsl »