|
|
|
|
Bonjour,
Voila j'ai attrapé un virus bagle suit à l'installation de Norton, avec un mauvais logiciel. J'ai dés installé Norton et réinstallé avast mais il me dit n'est pas une application win32 valide et cela aussi pour tous les anti virus.
J'ai essayé de faire une analyse alibagla, au début il buggué et m'affichait un rapport puis ensuite en redémarrant mon pc elibagla fait l'analyse en entier et le programme me dit a la fin 10 fichier infecté et 10 supprimé. Je ferme la fenêtre et je n'ai aucun fichier de rapport et quand je recommence l'analyse il me retrouve les même fichier infecté qu'il avait soit disant supprimé.
Je ne sais plus quoi faire car la plupart des solutions que j'ai trouvé sur les différent post de forum ne fonctionne pas pour moi. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
Salut
|
Oki j'ai fait comme t'as dit voici le rapport mais il n'a rien trouvé:
|
J'ai oublié de dire aussi que windows defender ne fonctionne plus et est être aussi une des causes de tout ça.
|
Telecharge spybot + malwarebytes mes les a jour puis fais un scan et supprime tous se qu'ils trouvent
|
Regarde ce lien tout est indique si il y a des rapports a remettre colle les et attend un avis si il le faut mais bon tu devrais y arriver, il suffit de bien lire ce qui est indique.
|
Pour l'instant je sui entrain d'analyser avec spybot et malwarbytes. J'ai re télécharger spybot et il marche alors qu'il y a quelques heures je n'y arrivait il me disait win32 n'est pas valide, donc ca va déja mieux.
|
Moi il faut pas m ecouter mais plutot les liens creent par des personnes qui s y conaissent bien plus que toi ou moi.
|
Les gars on est pas la pour se battre, plus on a de conseils plus on a de solutions possibles merci de vos réponses.
|
Re,
|
Alors j'ai fait corriger les problèmes et j'ai refait une analyse avec elibagla et il n'y a plus les 10 infections qu'il trouvait auparavant.
|
Felipe fait ce qui sui stp:
|