Rechercher : dans
Par :

Installation shaeraza et sécurité

Dernière réponse le 4 jun 2008 à 17:02:35 Chapitre23, le 18 mai 2008 à 13:15:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train d'installer shaeraza.

A l'installation il laisse le choix de cocher ou décocher :

- Activer UPnP pour essayer de découvrir les pare feu/routeurs
- Reset Discovery and Hostcache

J'aimerais savoir à quoi ces options correspondent et si elles peuvent poser un risque de sécurité si elles sont cochées ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Installation shaeraza et sécurité » dans :
Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécurité VoirMythe Je peux installer plusieurs antivirus sur mon PC afin d'augmenter la sécurité. Plus il y'a d'antivirus, plus ma machine est sécurisée. Réalité FAUX Explications Bien au contraire, plus il y a d'antivirus installés sur votre PC, plus vous...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Télécharger McAfee virusscan VoirSouhaitez-vous avoir une protection robuste contre les virus ? McAfee virusscan peut mettre votre poste de travail à l’abri des menaces des virus. McAfee virusscan est un antivirus puissant permettant de protéger votre PC des programmes...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

fipo, le 18 mai 2008 à 13:16:26
  • +1

Essaye de voir sur leurs site en francais, il dois yavoir des infos.

Répondre à fipo

2

Chapitre23, le 18 mai 2008 à 13:22:23

Je viens d'y aller.
Seul la partie caractéristiques est en français .. mais merci quand même.

Quelqu'un à une info ?

Répondre à Chapitre23

3

Chapitre23, le 20 mai 2008 à 13:11:56
  • +1

Petit up

Répondre à Chapitre23

4

asmaa-6042, le 4 jun 2008 à 17:02:35
  • +1

Je veut l installer

Répondre à asmaa-6042