Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Convertir fichier .indd en pdf [Résolu]

goodbamboo 12Messages postés 18 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 août 2010 à 20:06
Bonjour,
J'aimerais savoir comment puis-je convertir un fichier indesign cs2 en pdf?
Merci
Lire la suite 

Convertir fichier .indd en pdf »

10 réponses
Réponse
+57
moins plus
Bonjour,

…le fichier InDesign (.indd) ne peut être ouvert qu'avec cette application…
…Fichier>Exporter… (choisir .pdf)…
goodbamboo- 19 mai 2008 à 23:08
Merci
marie-ange - 2 août 2010 à 20:06
Bonjour, le fichier que j'ai .indd est une PJ que j'ai reçue dans un mail. comment dois-je faire s'il te plaît avant de pouvoir faire fichier et exporter ? J'ai un mac. Si je vais sur la PJ et que je fais fichier, on ne me propose pas exporter. Merci. MA
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Merci VanKop. je vais essayer arriver au bureau
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
C'est pour refaire la mise en page. (c'est tiré d'un site, mais c'est pas pour être publié)

Lix
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Avec Acrobat, tu ouvres le fichier et ensuite tu l'exportes au format word. Tu pourras récupérer le texte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
D'accord, merci

Lix
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi, c'est le contraire qu'il me faudrait (je n'arrive pas à ouvrir un pdf dans indesign)

Lix
sarahmoon- 2 juil. 2009 à 14:33
Bonjour,

Normal. L'extension .pdf s'ouvre avec Acrobat... c'est pour quoi faire ? Récupérer le texte ? Toute la mise en page ?
jjj - 27 avril 2010 à 19:37
Help moi je veux recuperer tt la mis en page
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « convertir fichier .indd en pdf » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?