Stack overflow at line: 0

Fermé
bloody_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 18 mai 2008 à 12:49
bloody_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 19 mai 2008 à 18:33
Bonjour à tous, je sais que ce problème à déjà été posté plusieurs fois mais je n'ai pas le même problème que les autres personne ayant demander de l'aide.

En effet, dès que je démarre mon pc et que j'entre dans ma session, un message apparait :

" Windows Internet Explorer
/!\ Stack overflow at line: 0 "

Et je ne sais pas ce que cela signifie, c'est pourquoi je demande de l'aide.

Je tiens a préciser que vendredi dernier, au soir, il y a eu une mise a jours quand j'ai éteint mon pc et qu'hier matin quand j'ai démarrer mon pc, ce message est apparu. Depuis, mon pc est vraiment très lent et il réfléchit tout le temps alors que je ne lui demande aucun " travail ".

Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

bloody_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 3
19 mai 2008 à 18:33
Bonjour, excusez moi de ce double post mais j'aurais vraiment besoin de votre aide :s
Je sais bien que vous avez beaucoup de travail mais ce serait très aimable à vous de me répondre le plus tôt possible.

Merci de votre compréhension !

Cordialement
3