Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR).
Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception
A..., le...
Vos nom et prénom
Votre adresse
Nom FAI
Adresse
N/Réf.: votre numéro client ou...
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points
Comment résilier un contrat en bonne et due forme
Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité
Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte
Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème
Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR
Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ?
Solution
Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Bonjour
le plus simple pour resilier un contrat est d'envoyer ta demande en recommandé avec accusé de reception a l'operateur en question.
le seul point noir est que si tu résilie un contrat avant l'echéance tu leur doit quand meme les versements restants.
(chez orange c'est comme ca)
ils te disent exactement: si vous decidiez de resilier votre abonnement avant la fin de la periiode d'engagement; vous demeurez neanmoins redevable de la totalité des mensualités.
bye
vrai sur ce que tu post, si la période court le client paie les mois qui lui reste "contrat en cours" jusqu'au terme du dit contrat.
Maintenant je pense qu'il faudrait tout de même que le gouvernement statue sur tout ces opérateurs, car bon nombre de clients ce retrouve avec des frais de résiliations de plus en plus important ainsi que des contrat relativement flout.
Mais la meilleure disposition est le courrier avec accusé de réceptioncourrier type de résiliation, il est inutile d'y mettre l'etat de son humeur lol
Prénom nom le......................
adresse de l'expéditeur
monsieur
adresse de fournisseur
objet : résiliation de contrat
ref : N° de dossier ou le contrat
Madame,Monsieur,
je vous informé par la présente,du mon intention, de résilier mon contrat de..............
la date de fin d'engagement étant satatuée au ../../..,
veuillez agréer,Madame,Monsieur,l'expression de mes salutation distinguées.
signature