Vista-Mon ordinateur ne trouve aucun réseau

Fermé
Eko - 18 mai 2008 à 12:08
 matt - 15 avril 2011 à 19:26
Bonjour, je viens de formater vista, et depuis que je l'ai formater, mon ordinateur ne trouve plus de réseaux sans fils, alors qu'avant il en trouvait! Ma carte réseaux est à jour, j'ai déjà verifier.

Merci de m'aider le plus vite possible,

Eko

9 réponses

Desoler, mais ça marche pas :s
0
ça marche pas :s
j'ai un peu chercher, et il y a marqué qu'aucun cable n'est branché dans la carte réseau, comment faire svp
0
YeHoNaLa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
18 mai 2008 à 14:31
Si j'ai bien compris, tu cherches à détecter les réseaux sans fil ? En accédant à la liste des connexions disponibles, il y a l'option "Diagnostiquer pourquoi Windows ne détecte pas de réseau supplémentaire", as-tu essayé ?
0
Eko > YeHoNaLa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
18 mai 2008 à 15:17
Je viens de le faire, il y a marqué : "aucune carte réseau sans fil n'est installée et configurer sur cet ordinateur"
help me
0
up!
0
stiguy Messages postés 304 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
20 mai 2008 à 12:31
As-tu un ordinateur portable ?
0
bjr
moi ossi jai ce problem moi jais acer aspire 5100 svp aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai aussi ce problème :/

Je suis passé de xp à Vista sur le même pc portable (mise à niveau) suite à un petit soucis (erreur ntfs blablabla) Donc j'ai mis à niveau et voulant me connecté au wi fi (ça marchait très bien avec xp) j'ai constaté que windows ne détectait aucun réseau (ni le mien, ni celui des voisins). Sachant que ma Playstation 3 est connectée au wi fi et que mon ping est bon, et ma connexion l'est également. Donc le problème ne vient pas de mon FAI mais de mon pc portable :s

Merci d'avance

Gyew1367
0
:up: pour mon sujet ? :hap:
0
Même problème... Aidez nous...
0
idem svp
0
stiguy Messages postés 304 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
18 mai 2008 à 12:17
Active le service de Configuration de Réseau Cablé:

Démarrer > Exécuter > tapes services.msc
Une fenêtre s'ouvre.
Cherche "Configuration Automatique de Réseau Cablé". Fais un clique droit dessus, puis Propriétés.
Sur "Type de démarrage", choisis "Automatique".
Fais Appliquer.

Fais de même pour les services "Connaissances des emplacement réseau" et "Connexions Réseau".
Redémarre ton PC.
-1