Bonjour,
J'ai linux (ubuntu) et vista en dual boot.
Mais vista a eut un probleme, je l'ai donc réinstaller avec la partition caché de restauration.
1er démarrage tout va bien : on me demande de boot soi sur vista, sois sur la partition de restauration de vista, soit sur linux.
2eme redémarrage (apres avoir personnaliser mon bureau ...) : plus aucun choix au démarrage et rien ne se lance (problème de grub)
Jereinstalle linux et ensuite j'ai bien le choix entre linux et vista mais les choix "lancer la partition caché de restauration" et "lancer vista" de plus la partition caché ne fonctionne pas donc je ne peux pas faire de réparation et je n'ai que l dvd 2 master ...
Message erreur :
Windows n'a pas pu redémarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le probleme :
... Réparer avec les dvd restor de VISTA ...
FICHIER \Windows\system32\winload.exe
statut: 0xC000000E
Informations ; Impossible de charger l'entrée sélectionnée car l'application est absente ou endommagée.
Je vais donc sur vista et la je me rend compte que je ne peux plus installer ma clé wifi ou desinstaller certain programme oui accéder a smart restor : comme si windows c'était mal restorer .
Je voudrais donc savoir si quelqu'un serais comment refaire fonctionné ma partition caché de restauration pour faire une réparation ^^
merci.
Configuration: Linux
Firefox 3.0