Rechercher : dans
Par :

Créer une carte paramétrable google de membre

Dernière réponse le 24 oct 2008 à 19:07:07 Nyoz, le 18 mai 2008 à 11:44:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en ce moment en train de construire un petit forum d'une asso d'anciens élèves d'un lycée. J'aimerais donc réaliser une carte Google Maps, que je compléterai au fur et à mesure au besoin, qui référencerai tous les membres de mon forum.
Je tiens à préciser que mon forum (sous phpBB) comporte déjà une map, mais uniquement des membres connectés...

Bref, je cherche à créer un truc dans ce genre :

http://www.carte-des-membres.com/

J'ai vu Frappr mais bon j'aime pas trop la tête de leur carte : c'est moche, uniquement en vue sattelite, et peu paramétrable........ et il y a surtout beaucoup plus de possibilités avec google (accéder au profil directement sur le forum).

Meilleures réponses pour « créer une carte paramétrable google de membre » dans :
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
Comment créer un carton d'invitation ? VoirComment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un...

1

dededede4, le 18 mai 2008 à 12:17:34
Répondre à dededede4

2

Nyoz, le 18 mai 2008 à 17:00:41

Mouaif... bon finalement je pense pouvoir réussir à me démerder avec Frappr... J'ai finalement découvert pas mal d'options.

Répondre à Nyoz

3

dededede4, le 18 mai 2008 à 17:27:51

XD

Tu peux le dire que je sert a rien :D

Répondre à dededede4

4

cizo, le 24 oct 2008 à 19:07:07

Et votre carte de membres ressemble à quoi au final ?

je cherche également à créer une carte (googlemap) de membres d'un forum

Répondre à cizo
Collection CommentÇaMarche.net