Rechercher : dans
Par :

Boite n 95

Dernière réponse le 17 sep 2008 à 20:40:52 roly.h, le 18 mai 2008 à 11:03:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Saluts a vs !!
j'ai 1 petit problème avec mon nokia n 95 .comment supprimer les boites aux lettres que je n'utilise plus !
Merci de me repondre !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « boite n 95 » dans :
Javascript - les boîtes de dialogue Voir Qu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...

1

6crets, le 28 jun 2008 à 13:35:08

Coucou je suis désolé je n'ai pas la solution
mais je me demandais si depuis le temps tu l'avais trouvé.
j'ai le même soucis et impossible de l'effacer
merci d'avance bye

Répondre à 6crets

2

L'autre, le 17 sep 2008 à 20:40:52

Très simple :

messagerie
Option
Parametre
Boites aux lettres
Supprimer

Répondre à L'autre