Rechercher : dans
Par :

Driver joystick sidewinder pro avec vista?

johnwayne16, le 18 mai 2008 à 10:34:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un ordinateur avec windows vista, je suis un passionné de jeux de simulation de vols et surtout de Combat flight simulator, j'ai le 2 et le 3. Jai enfin récupéré mon joysick sidewinder force feedback pro que j'avais chez des personnes!
Mais j'ai dû hacheter une carte pci multichannel sound card car le joystick en question n'a pas de port usb, tout marche! Mais je ne peux pas installer le driver, le cd d'installation du joystick et j'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien pour la compatibilité avec vista, comment faire, poubelle?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « driver joystick sidewinder pro avec vista? » dans :
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...