Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

A-squared Free [Résolu]

Fourtis 237Messages postés 26 février 2008Date d'inscription 26 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 août 2008 à 23:43
Bonjour,
J'ai installé a-squared Free qui est un anti-trojan.
Depuis lors, j'ai remarqué que dans les processes lancés par System, il y a A2service.exe
Normalement, du fait a-sqaured ne tourne pas en résident, il ne devrait rien y avoir dans les Processes.
QQ'un, peut-il me dire à quoi sert A2services.exe et comment ne pas le lancer par défaut (il n'est pas dans les run du registre ni dans le start-up)?
Merci
Lire la suite 

A-squared Free »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Merci pour toutes les réponses ... ;-)))))

bref, j'ai trouvé moi-même en cherchant .

Il faut désactiver le service via ControlPanel .... Gestion de l'ordinateur ...... services ..... A-square ... mettre en manuel au lieu d'automatique !

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Problème résolu .
Cf mon intervention ci-dessus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
J' ai a2squared free, pas de résident mais un service.
la ligne du menu du clic-droit pour scanner un fichier avec a2squared pourrait pas expliquer ce service???
( à chaque scan d' un fichier le service en question utilise l' uc 3 ou 4 secondes )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « a-squared Free » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?