rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas d'affichage de messages dans yahoo chat

technologie, le dimanche 18 mai 2008 à 09:54:43
Bonjour,

Je me permets de poser une fois de plus un problème lassant de Yahoo Messenger déjà posé par plusieurs personnes.
En effet, j'ai la dernière version de Yahoo Messenger (La 8.1.0.421),
Mon Yahoo Chat fonctionne normalement avec un compte ayant les privilèges de l'administrateur. Par contre lorsque je l'utilise avec un compte utilisateur, rien ne s'affiche dans la fenêtre Chat. C’est à dire que les messages instantanés que je tente d'envoyer à un contact disparaissent sans apparaître dans la fenêtre de dialogue. Et je ne reçois rien comme messages entrants. Je précise que je n’ai pas la fameuse lettre « P » que beaucoup de gens ont déjà signalée.

Dans l’espoir qu’une solution voit le jour, je serai très reconnaissant d’avance à tous les bienfaisants de ce forum.
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à technologie  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Chat Controller   1.3.0Chat Controller - Chat Controller est un outil de contrôle parental vous permettant de limiter l'accès à la messagerie instantanée. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Talk 1.0.0.105Google Talk - Google Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Adium 1.2.3Adium - Adium 1.2.3 nécessite au minimum OS X 10.4.0. Si vous avez OS X 10.3.9, télechargez Adium 1.0.6 . Si vous avez OS X...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Pas d'affichage de messages dans yahoo chat »