Modifier l'aspect graphique profil Hitmuse

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 mai 2008 à 09:54
 subtil - 18 juil. 2008 à 11:26
Bonjour,

Je possède un profil dans la catégorie "Artiste" sur Hitmuse et je ne comprends pas comment modifier le design.
En réalité, quand je clique sur "Personnaliser le Graphisme", je tombe sur une page où l'on me demande d'uploader des photos.
J'en ai uploadé une pour essayé, et maintenant elle est sur le serveur de Hitmuse, mais rien d'autre. Tout ce que je peux faire est uploader les photos et les supprimer.

Quelqu'un saurait-il comment personnaliser une Espace Hitmuse s'il vous plait ?

Merci d'avance pour votre aide !

Bonne journée,
Alaedyna.
A voir également:

2 réponses

coucou,

je viens de lire ton message, et en fait pour le moment on ne peut pas modifier le design...pourquoi? Car Hitmuse est actuellement en plein renouvellement graphique, c'est à dire que d'ici mi juin ce sera un tout autre site avec un design et des applications différentes . Et avec cette nouvelle version on pourra enfin faire un design autre que celui proposé avec des pages d'artistes super bien faites et super simple à utiliser (l'inverse de myspace lol).
Ce sera beaucoup plus beau et beaucoup plus pro...avec HITLOAD by HITMUSE qui ouvrira fin juin et ou tout les artistes inscrits sur Hitmuse pourront mettre en vente leurs chansons...Bref je crois que nous n'allons pas être déçus
Bisous à toi . KZ
0
Euuuhhhhhh!!!!

Ba depuis leurs renouvellement graphique ,c'est la cata et je suis gentil...
Il y a bcp de probleme sur leurs site et pour preuve mon meilleur ami y est...
Des onglets avec des erreurs de codage ,une interface pauvre avec moins de possibilité qu'avant..

Un webmaster qui répond quand il veut ,bref pas bon du tout ,ils auraient du rien changer...

Je vais demandé a mon pote de venir confirmé mes dires ici
A bientot
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 21:11
Merci de ces renseignements.
0