nabilou9522Messages postés26 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 avril 2011 à 17:08
Bonjours a tous , enfaite mon probleme je le comprend pas j'ai telecharger un jeux bon se que je vais vous expliquer na rien avoir avec Le legal ou pas en gros il me dise de monter une IMAGE ISO et je sais pas comment faire et pourtant j'ai esseyer avec deamon tools ou jsai plus koi bref ken jlez fait avc deamon tools sa me met : "Error in command line". Et en plus ses en anglais donc voila quoi jvoudrais savoir COMMENT FAIRE pour installer cette image Iso et avec koi comment ... Merci d'avance
steefor3Messages postés29 juin 2009Date d'inscription
29 juin 2009 à 22:11
SLT! si c'était moi , j'allais graver l'image sur un support tel que :CD ,DVD ou l'enregistrer sur USB si ton environnement supporte cet option et normalement ça doit marcher!
Bon courage!
A toi!
slt j'ai téléchargé un jeux vidéo avec utorent .. les fichier sont en forme mdsmdf donc je les changeais en forme iso mais aprés j'ai rien compris pour faire marcher le jeu ... Merci d'avance
Ce document intitulé « Comment installer une Image ISO » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.