Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48
Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter !
Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner".
Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère
L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère
La carte mère se visse
dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un
espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...
Enfet ma carte mere je l'ai achetée l'année passée en juillet ;C'est une Asus M2N 1394 avec un processeur AMD Athlon X64 dessus ...dessus il y a une comme carte graphique la NVIDIA GeForce 8600 GT et c'est tout ce que g mis comme matériel dessus
Oui,il y a un ecran noir et le ventilo de la carte graphique tourne tjs d'habitude il y a le petit bruit du debut mais la il n'y est pas bref un v ecran noir !!
Re en post 6 je te demande de faire un truc en post 14 en post 16 autre chose si tu ne fait pas ce qu'on te demande alors tu te debrouillle pour moi terminé@+