Rechercher : dans
Par :

Comment mettre mes fichiers sur une clé USB ?

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 19:47:01 champardennais15, le 18 mai 2008 à 09:35:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sur mon ancien PC, je pouvais utiliser des disquettes, mais sur celui-ci, je n'en ai pas. Je voudrais donc enregistrer les fichiers que j'ai sur mon PC de bureau sur une clé USB, mais je ne sais pas comment il faut procéder.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment mettre mes fichiers sur une clé USB ? » dans :
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...

1

darkchristophetd, le 18 mai 2008 à 09:42:16
  • +4

Salut !
Tu branche ta clé USB.
ensuite tu clique droit sur les fichiers que tu veut mettre dessus et tu choisit "envoyer vers =>disque amovible"
J'espère t'avoir aidé
A+

Répondre à darkchristophetd

2

piopicolo, le 18 mai 2008 à 09:44:24
  • +1

Salut, t'achètes une clé USB (c'est comme au loto faut jouer pour gagner)
tu la branches sur le PC si tu as une connexion USB sur ton PC (bien sûr).
le reste XP s'en charge.
tu vas dans "poste de travail" et cliques sur "dossiers" puis tu verras un périf nouveau qui doit apparaitre (magic, isn' it!)
tu prends les fichiers que tu veux et tu les déplaces visuellement vers ce nouveau périf. La taille possible est celle de ta clé moins 10%.
A+

Répondre à piopicolo

3

Raymond PENTIER, le 18 mai 2008 à 18:08:21
  • +1

Pour être simple : Fais exactement comme si c'était une disquette. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

4

piopicolo, le 25 mai 2008 à 09:26:24

Salut, Ray,
les PCs vendus aujourd'hui n'ont plus de disquette.
A+

Répondre à piopicolo

7

dandypunk, le 26 mai 2008 à 13:18:08

Il suffit de demander à ton assembleur de t'installer un lecteur de disquettes. Il y a certainement plus simple, mais ça tourne.
SNOC XUA TROM (Vieille devise coloniale)

Répondre à dandypunk

5

champardennais15, le 25 mai 2008 à 10:45:02

Je n'ai jamais écrit qu'actuellement ke possède un PC avec disquette, j'ai écrit que c'est sur l'ancien PC que j'en avais une !!!
Là, je veux copier mes fichiers et mes dosiers sur clé USB.

Répondre à champardennais15

6

transat, le 25 mai 2008 à 13:26:35
  • +1

Bonjour
Branche ta clé dans un port USB de ton ordi
Attends qu'elle ait cessé de clignoter
Va dans poste de travail
Dans la ligne Périphériques....etc,regarde si ta clé apparait:http://img186.imageshack.us/img186/8701/sanstitrepv­9.jpg
ferme ton poste de travail
Sélectionne le dossier ou le fichier désiré,clic droit sur lui
envoyer vers,clic gauche sur le nom de ta clé
Laisse faire l'ordi
retirer le périphérique en toute sécurite
Enlève ta clé
bon dimanche.transat
Ps:je ne fait que répéter ce que les autres posts t'ont dit . Ils t'indiquaient très bien la manip à faire(il faut quand même faire un petit effort )
bon dimanche
transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

12

ahhhh, le 16 oct 2009 à 19:19:11

Bande de con moi jai installer ma clée toute seul alor que jai que 11 ans
celui ou celle qui a poser cette question jla plein

Répondre à ahhhh

13

Raymond PENTIER, le 16 oct 2009 à 19:24:45

Si à 11 ans seulement tu te crois déjà autorisé à traiter des gens, qui ne t'ont rien demandé, de "bande de cons", je te prédis la maison de correction à 15 ans et la taule à 21 !
De plus, aller chercher une discussion terminée depuis mai 2008 pour sortir une telle insanité, c'est du vice !
J'aimerais bien que tes parents tombent sur cette discussion en travaillant sur l'ordinateur : Ils seraient fiers de leur rejeton ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

14

aiasi_42, le 16 oct 2009 à 19:26:40

Sale gamine pour qui tu te prend? Windows XP / Linux Mandriva

Répondre à aiasi_42

15

Raymond PENTIER, le 16 oct 2009 à 19:36:06

Tiens, ahhhh !

Je viens de demander à mon petit-fils, qui a aussi 11 ans, s'il pouvait corriger les fautes contenues dans
"Bande de con moi jai installer ma clée toute seul alor que jai que 11 ans celui ou celle qui a poser cette question jla plein" ;
voici les fautes qu'il a soulignées :
"Bande de con moi jai installer ma clée toute seul alor que jai que 11 ans celui ou celle qui a poser cette question jla plein",
soit 12 fautes ! Et sa correction est la suivante :
"Bande de cons ! Moi j'ai installé ma clé tout seul (toute seule) alors que je n'ai que 11 ans ; celui ou celle qui a posé cette question, je le (la) plains".

Au moins ton intervention dans ce forum t'aura appris deux ou trois choses utiles ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond

16

aiasi_42, le 16 oct 2009 à 19:38:30

Hein? pas compris la correction c'est exactement pareil l'originale et la correction... Windows XP / Linux Mandriva

Répondre à aiasi_42

17

Raymond PENTIER, le 16 oct 2009 à 19:44:15

... je n'avais pas achevé la saisie, et il me fallait valider pour vérifier les mots soulignés ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

18

aiasi_42, le 16 oct 2009 à 19:47:01

Ha ouai maintenant ça va mieux là! Windows XP / Linux Mandriva

Répondre à aiasi_42