CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment mettre mes fichiers sur une clé USB ? [Fermé]

champardennais15 - Dernière réponse le 26 oct. 2012 à 14:38
Bonjour,
Sur mon ancien PC, je pouvais utiliser des disquettes, mais sur celui-ci, je n'en ai pas. Je voudrais donc enregistrer les fichiers que j'ai sur mon PC de bureau sur une clé USB, mais je ne sais pas comment il faut procéder.
Lire la suite 
Réponse
+134
moins plus
Bonjour
Branche ta clé dans un port USB de ton ordi
Attends qu'elle ait cessé de clignoter
Va dans poste de travail
Dans la ligne Périphériques....etc,regarde si ta clé apparait:http://img186.imageshack.us/img186/8701/sanstitrepv9.jpg
ferme ton poste de travail
Sélectionne le dossier ou le fichier désiré,clic droit sur lui
envoyer vers,clic gauche sur le nom de ta clé
Laisse faire l'ordi
retirer le périphérique en toute sécurite
Enlève ta clé
bon dimanche.transat
Ps:je ne fait que répéter ce que les autres posts t'ont dit . Ils t'indiquaient très bien la manip à faire(il faut quand même faire un petit effort )
bon dimanche
transat

wisal- 16 nov. 2011 à 12:07
merci pour les renseignement
maissou- 30 mars 2012 à 12:20
merci cela ma aider
petite note de musique- 14 juin 2012 à 17:44
je n'ai pas trouvé dans mon ordi http://img186.imageshack.us/img186/8701/sanstitrepv.jpg
helene- 20 août 2012 à 10:22
mdr!il savent pas lire!
nani- 26 oct. 2012 à 14:38
mes comment enregistrer mes document dans la cle pour imprimes des photo de mon document moi j'ai ordinateur mini hp
Réponse
+28
moins plus
Salut !
Tu branche ta clé USB.
ensuite tu clique droit sur les fichiers que tu veut mettre dessus et tu choisit "envoyer vers =>disque amovible"
J'espère t'avoir aidé
A+

Réponse
+11
moins plus
Je n'ai jamais écrit qu'actuellement ke possède un PC avec disquette, j'ai écrit que c'est sur l'ancien PC que j'en avais une !!!
Là, je veux copier mes fichiers et mes dosiers sur clé USB.

lalasong- 18 févr. 2010 à 17:26
moi les commentaire que vous avez fais ça na m'aide pas des masses
Raymond PENTIER 31024Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 mars 2015Dernière intervention - 18 févr. 2010 à 18:51
Tant pis !
De toutes façons tu n'avais rien demandé ... Alors ?
Réponse
+7
moins plus
ha ouai maintenant ça va mieux là!

Réponse
+6
moins plus
Salut, t'achètes une clé USB (c'est comme au loto faut jouer pour gagner)
tu la branches sur le PC si tu as une connexion USB sur ton PC (bien sûr).
le reste XP s'en charge.
tu vas dans "poste de travail" et cliques sur "dossiers" puis tu verras un périf nouveau qui doit apparaitre (magic, isn' it!)
tu prends les fichiers que tu veux et tu les déplaces visuellement vers ce nouveau périf. La taille possible est celle de ta clé moins 10%.
A+

Réponse
+6
moins plus
Pour être simple : Fais exactement comme si c'était une disquette.

Ce document intitulé «  Comment mettre mes fichiers sur une clé USB ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.