Active ipod touch

Résolu/Fermé
hamza301 - 18 mai 2008 à 04:47
 jsp - 17 avril 2020 à 11:18
Bonjour,
jai un ipod touch 8GB et je voudrais le reactive sur l ecran ca marque IPOD EST DESACTIVE Se conecte a itunes
et kan je vai sur itunes il me disent de saisir mon mot de passe mais je ne peu pa car lecran marque toujour la meme afaire et jai aucune place ou marque le mot de passe
SVP AIDEZ MOI chu desespere :P

23 réponses

Sinon voici komen faire ces tout simple ...........

1) tu l'éteins en appuyant sur les 2 boutons

2) Tu connecte ton ipod touch sur le PC via le cable USB

3) tu le redémarre en appuyant sur les 2 boutons (c'est un peut long). Quand la pomme apparait tu lâche le bouton power et tu laisse appuyé le bouton home (le bouton sur l'écran). Il affiche le logo itune et un câble dock

4) Itune détecte alors l'Ipod en mode récupération il suffit alors de cliquer sur restaurer
349
mercccccccccccccccccccccccccci mai jvai aareter car je te remercirais jamai assez
0
ya pa marquer restaurer
0
oue mec moi s amarche pa ya ecrit ipod desactiver conectyer a itune et jan ke je clike sur itune sa marche pa odnc je c pa koi fere
0
mercii jétai trop dans la merde :p Mcii bcp
0
te sur? :)
0
Pour Réactiver un ipod qui est désactivé vous devez faire:
Le connecter sur votre pc avec Itunes. Même si vous avez le message "itunes n'a pas pu se connecter à l'ipod car il lanque un mot de passe".
Sur l'ipod, Appuyer sur les deux boutons (haut et bas) en même temps jusqu'à ce que la pomme apparaisse à l'écran de l'ipod (entre 10 à 20 secondes), lacher uniquement le bouton du haut tout en maintenant appuyer le bouton du bas. vous devriez alors voir apparaitre sur l'écran de l'ipod l'image avec le fil de connexion. Sur Itunes cliquez sur "reéssayer" dans la fenêtre itunes n'a pas pu se connecter à l'ipod car il lanque un mot de passe".
Et normalement, Itunes est ouvert. Il faut alors cliquer sur le bouton "restaurer" dans Itunes pour réinitialiser complètement l'ipod. toutes les données initiales seront perdues. L'Ipode sera restauré comme en sortie d'usine
97
je me souvien plu du code de mon ipod et jai assailler plus de 10 fois alors i est désactivé mais comment je fais pr le réactivé.... j'asssaillee dapeller pour lassistance itune mais sa repond jamaiss je suis désespéréé
50
mon ipod est desactive l'ecran est affiche il faut se connecter a itunes
0
Rommel > ronald
6 janv. 2014 à 16:59
quelles est solutions rapide,mon iPod comme cela
0
merci men tes vrfaiment bon sa marche !!! merci
0
rastapopulos
19 mai 2010 à 02:14
moi aussi... D= S.O.S.!!!
0
1111122222 > rastapopulos
12 nov. 2014 à 09:35
Moi sa marque ipod desactiver et en desou c marquer se conectet a itunes je me suis conectet mes sa ne marche pas comment faire!!!!!
0
j ai essayer avec 2 boutons aprer ils ont mis en haut eteindre. j ai eteins puis j ai rallumer avec 2 b mais la pomme reste intacte et aprer sa a recri ipod desactiver
25

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bn mon ipod est désactivé jourvre itunes , je connecte mon ipod mais sur itune mon ipod ne s'affiche pas :( vous pouvez m'aider svpp
14
je ce'st vous aller sur internette puis vous marquer ipod touch desactivé oublier mon mot de passe (google-puis sur youtube)et vous aller sur le premier site et votre ipod et activé
11
Cc Moiii j ai mon ipod touch 8 giga kii est bloker comment le réinitialiser merciii pour vos reponse si quelqu un pourrai bien m expliker tener mon adresse msn hugo_boss.7283@hotmail.fr
9
mon ipod touch marque ipod est desactivé reessayer dans 4999196min j'ai essayer le truc avec les 2 bouttons mais au lieu du cable doc et le logo s'est un mec avec les bras tendue qui apparait et la je ne sais plus trop quoi faire sos
9
vous etes tro forttttt merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
7
tu sais m'explique stpp pck moi aussi j'arrive pas a active please
0
stpp
0
on na tous le meme problème svp aidez ns comme activez notre ipod touch ?
5
je vous dis une choze
1-vous éteindre votre ipod puis connecté le sur votre ordi (le logicile itunse fo kil soit ouvér)
2-il vas fa automatiquemon faire (synchronistion avec le ordi)
3-vous fairez annulez
4 le tour et joué l ipod touch é activé vous avez que faire le mot de passe ou annulé il rest acvitvé aussi ;)

un de setif.ALGERIE
5
te sur?
0
sa ne marche pas
0
merci les gars je suis nouveux g lut 2 3 truc et ca a marché bye ++
5
Merci beaucoup à vous tous, mon ipod était désactivé...la restauration à super bien marché!!! vous êtes des pros...merci
5
je suis dans la meme galere il faut nous aidé SVP
3
facile lol
bon tu letain pi tu le prenche tapui sur les 2 touche est quan tu voi la pomme tapui que sur celle dun bah est aprer yora ton ipod avec une fleche est itune tu va sur itune pi tu clic sur remettre a 0
3
tu peux être claire parce que moi j'ai essayer j'ai pas pu?
0
et ca marche pas ca met pas remetre a0
0
I work for a charter company that shuttles tourists around South Florida and a few days ago I found an iPod touch lying on the seat of our tour bus. Naturally, I turned it into our lost and found devision but since we handle a large number of tourists per day, our policy is if its not retrieved within a week we can take it with us. Unfortunately, when I got home, I found the device with a "iPod is Disabled please connect to iTunes" message. When I connected it, iTunes alerted me that it would be unable to unlock the player for me. Is there any way I can get around this, google has not been much help since anything with the word "disabled" in it relates to the new release of iTunes that disables modding and I am not an experienced person with iPods but I do have a pretty strong knowledge of computers in general. Any help is appreciated and I apologize in advance for my first post being one for help.
2
bonjour j'ai acheter un ipod 32 gb il est ecrire ipod desactiver je ne sais pas crois faire , il me demandese connecter à itunes il a rien qui marche ,je vous demande est-ce-que ily en a quelqu'un qui peut m'aider sil-vous-plait.
0
nono > jojolove
26 janv. 2010 à 19:06
salut il te faut un compte itunes tu dois aussi telecharger la derniere version pour activer ton touch mais c payant la premiere et unique fois apres ton touch est activè
0
abdellah > jojolove
29 janv. 2010 à 16:36
halp iopd disactive
0
maxime1102 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
20 juin 2009 à 10:57
salut
comme nous tous je viens d installer le logiciel 3.0 pour le ipod touch qui annonce la fonction bluetooth mais voila je ne prouve pas oui est l appliquation pouvez vous n aider
merci pour vos reponses
2
MERCI POUR VOS CONSEILS !
2
et minouminou la ya pas remettre a zero alor mon gar jcroa pas ta esayé
1
va sur itunes pi va sur hotmail pcq genre itunes tenvoiye un message sur ton hotmail pi active ton compte pi tu va pesser sur non pcq si tu pesse sur oui ton compte ne seras pas activer pi aprés sa tu peut toute avoir
1