Rechercher : dans
Par :

Canal algerie

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 16:45:34 wilane, le 18 mai 2008 à 02:07:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis a montreal, j,ai un recepteur de marque viewsat, je suis sur le satellite intelsat 5, je n'arrive pas a capter canal algerie.
j'ai la chaine tunisienne tunis 7, morocco, el alam et d'autres chaines

svp aidez moi.

merci

Meilleures réponses pour « canal algerie » dans :
Choisir le meilleur canal Wifi VoirNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)...
Cannot create DirectShow Player VoirLe message d'erreur suivant peut provenir d'un problème lié à l'altération de Windows Media Player : Cannot create DirectShow Player Pour y remédier, vous pouvez essayer les deux solutions suivantes : Réinscription de Jscript.dll et...
Les canulars (hoax) VoirQu'est-ce qu'un hoax ? On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues. Ainsi, de plus en plus de personnes...

1

midou, le 26 aoû 2008 à 03:44:30

Bjr, change de frequece manuellement au menu du. intelsat 5, j ai eu ce probleme aujourd hui, puis un monsieur me la reparer aujourd hui dans son magasin a laval. cordialement

Répondre à midou

2

youyou, le 26 aoû 2008 à 19:20:41
  • +2

Bonjour,
pour capter canal algerie il faut que tu t'oriente sur 97.0W Galaxy25, puis regler la frequence a 11.789 Mhz polarisation :vertical et le débit symbole est de 28.125. il faut juste un peu de passience puis tu l'aura.
veux tu me rendre un petit service au mm temps s'il te plait moi je cherche a capter la chaine tunisienne et puis el arabia et d'autres chaines dont tu as parler merci de me dire les frequences de ces chaines et le satellite et le debit symobole pour chaque chaine biensur.
merci d'avance

Répondre à youyou

3

algeriienne khou, le 11 sep 2008 à 22:03:26

Ta just a demander a quel qu'un de taider comme le marche au pus de langeliier il ya des gens algeriiens qui t,aidron a la capter :)bonne chance moi je lai capter vraiment hata

Répondre à algeriienne khou

4

sami, le 24 déc 2008 à 23:46:06

Canal Algérie ne se trouve pas ds le marché au puce Ma Belle, comme t'as demandé et t'as trouver quequ'un por t'aider, c'est votre tour, n'est ce pas mes amis (es)

Intelsat Americas 5
Position : 97°Ouest
Frequence : 11.789MHz Polarisation : linéaire Verticale Débit Symbole : 28.125 Mbaud FEC : 2/3

Bonne années

Répondre à sami

5

ALG, le 19 fév 2009 à 18:11:39
  • +1

Si vous recherchez des videos et des photos sur l'Algérie

BLOG ALGERIE DECOUVERTE

http://algerie.voyage.over-blog.com/30-index.html

Répondre à ALG

6

ines dala, le 10 aoû 2009 à 19:34:11

Bonjour
J'habite au bas saint laurent, la ville la plus proche de moi est Rimouski, où il ya des gens de notre communauté, mais que je ne connais pas. Dans ma ville aucun algériens, nous sommes la seule famille. Comment puis je me procurer la parabobol ou/et l'installation? JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE

Répondre à ines dala

7

khemaisdahmani .com, le 15 nov 2009 à 16:45:34

Répondre à khemaisdahmani .com