|
|
|
|
Posté par
Rated SuperStar, le dimanche 18 mai 2008 à 01:41:31Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Bonsoir, tu n'a pas de CD d'installation fourni ? |
Non mais eceque il y a des logiciel qui fait marcher les MP4? |
Quel est la marque de ton MP4 ? Les pilotes peuvent peut-être être telecharger sur le site ? Tu as essayé de faire une installation automatique en laissant ton PC faire seul ? |
Ben tous simplement j'ai brancher direct le Mp4 dans l'ordinateur mais son marque je sait pas |
Quand tu le branche, que s'affiche t-il ? |
Crête d'alimentation sur le port de concentrateur
Voila le message |
inscrit driver MP4 ,dans ta barre de recherche! |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 15/03 13h03 | Erreur disque sur lecteur MP4 | USB |
| 16/03 06h11 | PROBLEME!!!!MON ORDI RECONNAIT PLUS MES USB!! | 5 |
| 15/03 17h45 | Mon ordi reconnais pas le pilote de mon impri | 1 |
| 04/03 14h45 | Reconnaissance MP4 intenso par vista | 2 |
| 15/02 18h50 | Ordinateur reconnais plus le lecteur <CD | 2 |
| 21/12 21h08 | Mon ordi reconnait pas mon ipod nano | 16 |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ordipourtous Extreme Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Gamer AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories AMD Athlon64 3000+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Gamer Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau |