rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Opendisc : le piège

Posté par nagadaghine, le dimanche 18 mai 2008 à 01:17:33
Bonjour, bonjour,

Je viens de lire tous les pbs que les gens peuvent avoir avec Opendisc. (pas vraiment des CD Audio)

On comprend qu'aussi bien, tout pourrait se dérouler sans histoire.

Sauf que là, par manque de temps, j'ai copié mon CD tout neuf sur le Disque Dur, en me disant je le graverai plus tard, je l'ai prêté.... et donc , je ne l'ai plus.
Comment faire maintenant avec mes infos enregistrées qui ne sont pas lues comme des fichiers audio mais comme des données?

Merci à celui ou celle qui qui pourra m'eclairer (sinon, je pourrais toujours recuperer mon CD, mais ça m'interesse de savoir commentçamarche)

+ comment se debarrasser de cette étiquette qui colle a mon curseur?

Nagadaghine
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à nagadaghine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Support Opendisc, le jeudi 3 juillet 2008 à 17:56:24
Madame, Monsieur,

Opendisc n'est pas un système de protection anti-copie, mais un outil gratuit vous permettant d'accéder à un site privée sur l'artiste dans lequel vous trouverez des bonus exclusifs.

Si vous rencontrez des problèmes à utiliser le lecteur CD intégré sur la couverture de l'album dans l'écran principal de l'application (certaines versions du logiciel), nous vous conseillons d'aller consulter une des notes techniques à l'adresse suivante :

http://support.opendisc.net

Merci.

L'équipe Opendisc®.
Répondre à Support Opendisc
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/07 11h28Documents piégées2
29/03 20h54Piège à con ?4
06/01 14h20Une question piège...7
06/11 15h35Comment pieger Western Union3
Plus de discussions sur « Opendisc : le piège »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger UnZixWin 0.0.9UnZixWin - UnZixWin est une alternative gratuite à WinZix permettant de récupérer des fichiers contenus dans une archive ZIX. ...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Opendisc : le piège »