Posez votre question Signaler

Config PC Jeux [Résolu]

Row77 34Messages postés 18 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 mai 2008 à 12:03
Bonjour, je voudrais des conseil pour une configuration PC essentiellement basé sur les jeux. ( Call of Duty 1 et 2, Counter Strike 1.6 et Source...des jeux de ce type). Et j'aimerais faire plusieurs choses en même temps sans que l'ordinateur ne rame trop (sans vouloir pour autant faire exploser le PC).
Actuellement je roule avec un HP :
- Intel Pentium 4 CPU 2.93 GHz
- 512 mO RAM
- ATI Radeon X300 Series
Pour d'autres informations sur le matériel déjà installé demandez-moi et merci de m'expliquez comment obtenir ces informations.
Personnellement je pense que le principal à changer est la carte graphique et 2 GO de RAM.
Buget = 150euros MAX
Merci d'avance.
Lire la suite 

Config PC Jeux »

60 réponses
Réponse
+0
moins plus
bsr! c ne pas une mauvaise idee ! c importan d'avoir une carte graphique de tb qualité renseigne toi sur le net de se ki est pour les prix et les qualites et compatibilités mai surtout fai de la place dan ta memoire de DD!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca ne m'aide pas beaucoup ce que tu me dit... Je voudrais un conseil de Configuration donc qu'on me dise : Je te conseile ... de rAM, cette carte graphique...

Merci de ta réponse rapide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ta carte graphique date de 2005 :S il faudrait surment la changer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais je ne demande que ça :D mais conseillez en moi une pas mal pour tourner avec mes jeux svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah pour 150€ ca va etre juste la carte graphique plus la ram
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu me conseillerais quoi ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok donc en rajoutant de la RAM et la CG c'est suffisant ?

Merci de tes réponses rapides
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ui car ton processeur et mieu que le mien (2.1ghz) et je tourne a 100 fps sur css
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord, et en gros pour installer ces deux composants c'est compliqué ? En gros combien de temps ? Il faut être "doué" ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non pas du tout !! le plus dur c'est de installer un processeur il fau a peu pres 15 minutes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais ça consiste à quoi ? On ouvre le boitier, on "debranche" les fils de l'ancienne CG et on connecte la nouvelle ? Ou on doit préalablement installer un CD ?

Pour la RAM il faut bien juste "clipper' la barette ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour la cg il faut installer le cd préalablement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et point de vue connectique il y a un manuel fourni pour les fils ou autre ? Je n'ai aucune connaissance sur les branchement d'une CG !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouvre ton pc et tu verra par toi meme il y aucun fils pour la carte graphique c'est simple une prise
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok donc juste un petit recapitulatif pour moi ;)

J'installe le CD de la CG, j'éteint mon PC, je branche / clip ma barrette de RAM et ma CG et HOP c'est automatiquement reconnu ?

Merci beaucoup de me donner de ton temps
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Normalement oui apres on ne sait jammais ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais pourquoi il y a toujours un "on ne sait jamais ou un MAIS" lol, développe ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est l'informatique on ne sait jammais ou l'on va quand on bidouille mais ne t'inquiete pas tout va bien se passer .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok donc je note ta config merci beaucoup à toi.

Les autres d'autres propositions ? Un peu de concurrence ?

:D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Config PC Jeux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Config PC Jeux - page 2