Bonsoir j'aimerai savoir comment faire de la pub pour ma boutique ebay comment me faire connaitre j'aimerai telement que ça marche ma boutique aidez moi svp
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne
Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet.
Avantages d'une boutique en ligne
Contraintes d'une boutique en...
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher VoirCela est techniquement impossible.
Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir.
Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf.
Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion...
Télécharger Widget eBay VoirWidget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay.
La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche...
Fichier PUB VoirFormat PUB
Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher.
Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer :
OpenOffice.org Writer
Je viens tout juste de lire ta reponse à une personne sur comment ça marche au sujet de la publicité pour un magasin ebay. IL y à un ans que ta réponse à été écrite mais moi comme je viens de te l'écrire je viens tout juste de la lire. J'ai moi aussi un magasin sur ebay et j'aimerais faire de la publicité pour mon magasin mais je ne sais pas comment je peut faire ça gratuitement. Est-ce que tu peux me donner des conseils. IL s'agit d'un magasin de bijoux de mode. Je te donne l'adresse si tu veux aller y jeter un coup d'oeil http://shop.cafr.ebay.ca/merchant/montrealjewellerystore.
Salut ric et tous ceux qui cliquent sur le lien qui ne fonctionne pas
il y a un intervalle et un point en trop en fin de lien qu'il faut couper et le lien suivant fonctionne > http://shop.cafr.ebay.ca/merchant/montrealjewellerystore
C'est un défaut de copié / collé qui est fréquent il suffit d'avoir l'œil fréquent
Hello tout le monde,
j'ai le même problème, pourtant j'ai paramétré les mots clés sur chaque page, et associé les mêmes mots clés dans les titres, mais je ne suis pas très bien positionné encore.
Faut-il attendre longtemps pour que ça apparaisse sur google ?