Rechercher : dans
Par :

Comment se calcul le credit d'impot sur reven

eli, le 18 mai 2008 à 00:28:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un sait il comment se calcule le credit d'impot sur les revenus etrangers. Je travaille en suisse avec impot a la source, je dois declarer en france mon revenu etranger qui se cumule avec celui de mon conjoint. Je voudrais comprendre comment est calcule le credit d'impot, qui est d'ailleurs toujours inferieur au montant des impots deja payes en suisse !!!!,
merci d'avance
eli

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment se calcul le credit d'impot sur reven » dans :
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...
Opérations de calcul VoirOpérations calculatoires Les opérateurs de calcul ne sont pas des opérations dérivées dans la mesure où ils ne peuvent pas être exprimés à l'aide des opérateurs de base. Ils permettent néanmoins de faire des opérations très utiles (parfois...