Posez votre question Signaler

Savoir si un contact é connecté mé hors ligne [Résolu]

superomantic 16Messages postés lundi 25 février 2008Date d'inscription 22 juin 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 oct. 2012 à 16:14
Bonjour,
SVP , je veux avoir une solution ce ki concerne m msn messenger , é ki é le savoir si 1 personne é connectée mais son statut é hors ligne ,
oui il y en a 1 truc par lequel tu peux savoir é merci d'avance mes amis.......
Lire la suite 
Réponse
+52
moins plus
Salut je crois avoir une solution, je m'en suis aperçu ce matin... je suis avec WLM 2009, et quand quelqu'un se connecte en hors ligne, tu as le wizz et et les emoticones qui apparaissent mais en gris... Enfin surveille surtout le wizz. Si la personne n'est oas connectée, alors le wizz ne s'affiche pas.
Voilà! ça reste à verifier...
kakou- 5 août 2010 à 22:14
oui ci sa mè le problem è tu peux pas voir sa si il entre son msn hor ligne
Répondre
afa- 4 févr. 2011 à 02:07
dits moi svp comment savoir au voir les contact d'un ami sur skype
Répondre
nina- 26 avril 2012 à 17:41
comment se met on en ligne sur msn
Répondre
ti'sista Grominet- 5 juil. 2012 à 16:57
donc il faut utilisé le WLM alor pour conètre qui sont connecté
Répondre
krompholtz- 28 oct. 2012 à 16:14
quand vous dite utilisé le VLM s'est quoi ce VLM et ou le trouver
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
tu clique dessu
si ya une fenetre qui se lance qi est marquer encoyer un message diféré ....

il est vraiment hors ligne

si il y a pas sa, il est la
just me- 28 mai 2010 à 19:33
je me suis rendue compte que c'est faix ce que dit XGG car même si mes contacts sont vraiment hors ligne "envoyer un message différé" y est aussi.
Répondre
marichaloooo- 26 juin 2010 à 10:25
qu'est ce qu'un wizz? je le connais pas! si vous pouvez, donnez moi la réponse vitement
Répondre
deeboiy- 18 juil. 2010 à 16:12
envoyer un message differé comme dit s'affiche ke la personne soit connecté ou hors ligne, apres il faut voir car comme moi certaine personne demande a ce ke le message parlant de differé ne s'affiche plus par la suite
Répondre
ksedify- 22 août 2010 à 22:12
et pour ce ki on cliké sur ne plu afficher ce message komen peuvent il savoir ???, alors fo po oublier ce p'tit détail !!!! lol chui avc msn 2010 !!!
Répondre
sasa- 13 sept. 2011 à 17:42
<3<3<3<3merci<3<3<3<3
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour a tous,ba moi je vien de faire un test la je me suis mis en ligne et j'ai demander a un pote de ce mètre en hors ligne et ma cam elle étais pas affiché et quand je me suis mis moi aussi en hors ligne pareil alors je crois que le cou de la cam sa fonctionne pas!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,je coup de la WEBCAM chez moi sa ne marche pas j'ai WLM 2009.
N@N@D¤¤¤¤¤- 28 juin 2010 à 18:55
moi aussi jai presque le meme probleme que moi mais je px demarrer ma cam seul ya juste la conversation video , jai reparé désinstallé installer et je me suis ^perdu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Avec Discovery messenger tu peux le savoir
metalix64 7Messages postés vendredi 5 mars 2010Date d'inscription 19 octobre 2010 Dernière intervention - 19 juin 2010 à 21:54
Sa marche, télécharger l'addon Discovery de Messenger sa fait 700ko c rien du tout, juste a lancer l'application ensuite relancer simplement WLM 2009 http://www.msgdiscovery.com/download/. Pour votre histoire de contacte HS mais réellemnt connecter aller dans le petit icone en bas a droite(une fois Discovery installer) et aller dans Contact la un fenetre safiche et la vous avez tout les contact VRAIMENT en ligne meme les statu HS
Répondre
Skella- 22 avril 2011 à 13:30
ça marche aussi avec msn 2010 ça?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C bon ! Tu installe discovery, apres t'as le petit icone dans la barre des taches, clic droit et contacts et si qqun est hors ligne il apparaitra dans la liste des connectés avec le statut hors ligne ! Enfin si c'est pas clair tkt tu comprendra allant dans contacts =) voila vous pouvez fermer le topic !
elo- 20 juin 2010 à 12:28
moi jai voulu installer discovery il sinstalle mais g mon wlm 2009 ki ve plus se connecter il me bloke voila commen faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sa marche, télécharger l'addon Discovery de Messenger sa fait 700ko c rien du tout, juste a lancer l'application ensuite relancer simplement WLM 2009 http://www.msgdiscovery.com/download/. Pour votre histoire de contacte HS mais réellemnt connecter aller dans le petit icone en bas a droite(une fois Discovery installer) et aller dans Contact la un fenetre safiche et la vous avez tout les contact VRAIMENT en ligne meme les statu HS.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Impossible a savoir
seulement quand il ce connecte et ce deconnecte avec msn plus tu clic droit dessus
tu vas dans Messenger plus extra/information sur le contact
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux savoir comment on peux savoir si quelqu un est connecte et hors ligne a facebook
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur Msn, pour savoir si une personne est connectée mais hors ligne, il suffit d'aller sur le site www.ebuddy.com
Une fois vous-même connecté, la liste de vos contacts s'affiche et vous pouvez voir si vos amis sont online (en ligne) ou offline (pas connecté)
CHRISTINE- 13 juil. 2010 à 19:24
bonjour, je viens de tester ça fonctionne pas.
Répondre
bebael- 7 sept. 2011 à 17:47
et si ca fonctionne bien merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les amis je vx savoir si qq1 connait un bluging ou bien une configuration qui vous ntifier si votre message est vu par votre ami qui cesse de ne pas répondre g l'ai vu sous google chrome chez un ami.
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C est très simple pas besoin de logiciel tu clique sur le plus + dans la conversation ecrite puis tu clique sur Partager mon écran puis il aura '' Un appel doit etre en cours pour partagé votre ecran'' puis tu clique sur apellé puis tu attend puis si il met impossible de se connecté ou un truc dans le genre c est que la personne est vraiment déconnecté

sais a testé je ne sais ppas vraiment :P
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu peu savoir si quelqu'un est hors ligne ou déconnecté, il suffi d'instalé msn plus puis affiché les événements et tous est la ;)
Keita- 28 nov. 2008 à 20:21
il y a un moyen tout simple si vous possédez une caméra c'est que l'icone de VOTRE caméra et seulement la votre est visible si il est la sinon il n'y a aucune caméra de visible
Répondre
JustMoi- 4 janv. 2009 à 17:26
salut, ça ne marche pas avec WLM 2009
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il y a un logiciel mais je ne connait le nom c'est mon cousin qui l'a mais il ne veut pas me le dire peut etre qu'il m'as menti si vous le connaisse dites le moi salut
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'avais une ancienne version mais je l'ai désinstallée et il y a un endroit où tu peux voir si il est connecté en mode hors ligne, mais je sais plus ou dsl =( je vais chercher !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Mdr merci bien !! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
savoir comment detecter qqu sur msn qui dialogue hors ligne or il est en ligne merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Oh ben une fois sa fonction le truc du wizz qui aparrée et une fois no x)
Donc Rien n'est sure
mais bon ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  savoir si un contact é connecté mé hors ligne  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.