Rechercher : dans
Par :

Savoir si un contact é connecté mé hors ligne

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 18:37:36 superomantic, le 18 mai 2008 à 00:22:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
SVP , je veux avoir une solution ce ki concerne m msn messenger , é ki é le savoir si 1 personne é connectée mais son statut é hors ligne ,
oui il y en a 1 truc par lequel tu peux savoir é merci d'avance mes amis.......

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « savoir si un contact é connecté mé hors ligne » dans :
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...

1

XGG, le 18 mai 2008 à 00:24:33
  • +9

Tu clique dessu
si ya une fenetre qui se lance qi est marquer encoyer un message diféré ....

il est vraiment hors ligne

si il y a pas sa, il est la

Répondre à XGG

2

lenicois2, le 18 mai 2008 à 00:26:08

Impossible a savoir
seulement quand il ce connecte et ce deconnecte avec msn plus tu clic droit dessus
tu vas dans Messenger plus extra/information sur le contact

Répondre à lenicois2

3

emou, le 6 nov 2008 à 22:42:48
  • +1

Tu peu savoir si quelqu'un est hors ligne ou déconnecté, il suffi d'instalé msn plus puis affiché les événements et tous est la ;)

Répondre à emou

4

Keita, le 28 nov 2008 à 20:21:48
  • +2

Il y a un moyen tout simple si vous possédez une caméra c'est que l'icone de VOTRE caméra et seulement la votre est visible si il est la sinon il n'y a aucune caméra de visible

Répondre à Keita

6

JustMoi, le 4 jan 2009 à 17:26:47

Salut, ça ne marche pas avec WLM 2009

Répondre à JustMoi

5

JustMoi, le 4 jan 2009 à 13:19:55
  • +23

Salut je crois avoir une solution, je m'en suis aperçu ce matin... je suis avec WLM 2009, et quand quelqu'un se connecte en hors ligne, tu as le wizz et et les emoticones qui apparaissent mais en gris... Enfin surveille surtout le wizz. Si la personne n'est oas connectée, alors le wizz ne s'affiche pas.
Voilà! ça reste à verifier...

Répondre à JustMoi

8

LILOU, le 9 fév 2009 à 11:40:12

Je n'ai pas encore la réponse exacte ... en effet avec messenger plus vous pouvez "surveiller" vos contacts, émettre des alertes ... mais à condition qu' ils aient un statut en ligne (absent ou autre mais en aucun cas hors ligne) ...
En revanche si vous allez sur son profil (clic droit sur le contact, afficher puis profil), vous pourrez voir si il a changé son avatar (sa photo) ou la petite phrase du dessous et ce même si il est hors ligne ....

si ça peut servir à quelques uns d'entre vous ....

Répondre à LILOU

9

seboux, le 26 mar 2009 à 22:10:12

Slt les gens alors je confirme ce ki a été di par JustMoi si la personne est conecter mais en mode hors ligne le wizzzz safiche si se nest pas le K il ne safiche pas.
a+ les gens

Répondre à seboux

13

Sylvie, le 25 mai 2009 à 18:55:15

Bonsoir,
Ma question peut vous paraître stupide mais... le wizz s'affiche où ?
Merci !!

Répondre à Sylvie

10

lsmith, le 9 avr 2009 à 11:58:21

No sa marche pas,,

esseyencore pour voir, en tt cas moi y'avez mon amie en ligne je lui est demmander de se metre hor ligne ,

bein tt les option on disparue,,,

Répondre à lsmith

15

6sou, le 6 jun 2009 à 00:33:28

Bonsoir !
Peux-tu me dire où le wizz s'affiche STP ?? Merci !

Répondre à 6sou

16

UnixE, le 8 jun 2009 à 21:04:20
  • +1

Ca marche pas si lautre personne na pas wlm 2009 Ne jamais dire a un Nolife qu'il est Nolife ! Cela pouré le ­vexé ^^

Répondre à UnixE

19

moi, le 10 jui 2009 à 20:47:37

JustMoi a raison cela marche il suffit juste de regarder les emoticonne et le wizz et tu le vois directement =)

Répondre à moi

7

DJ Dave, le 7 jan 2009 à 16:34:38
  • +2

Il y a un logiciel mais je ne connait le nom c'est mon cousin qui l'a mais il ne veut pas me le dire peut etre qu'il m'as menti si vous le connaisse dites le moi salut

Répondre à DJ Dave

11

nasro, le 5 mai 2009 à 18:36:32

We tu peut savoir si un contacte est conecter essaye le cite www.blockstatus.com ok tu choisis l option MSN Status Checker tu note l adresse e-mail du contacte que tu veux connectre conecter ok bonne chance

Répondre à nasro

12

juste me, le 21 mai 2009 à 23:32:37
  • +4

Bonjour a tous,ba moi je vien de faire un test la je me suis mis en ligne et j'ai demander a un pote de ce mètre en hors ligne et ma cam elle étais pas affiché et quand je me suis mis moi aussi en hors ligne pareil alors je crois que le cou de la cam sa fonctionne pas!!!

Répondre à juste me

14

nina2pooh, le 3 jun 2009 à 15:17:41

Oui ça marche avec le site www.blockstatus.com si vous voulé savoir si l'un de vos contcte est vraimment hors ligne ou bien il est onligne mais il apares hors on metton la status hors ligne voila aller sur le site www.blockstatus.com apres clic sur msn status chaker apres vous ecrvez l'adresse du contacte que vous voule vraifie et enf1 vous clic sur submit merci

Répondre à nina2pooh

17

the darck, le 8 jun 2009 à 22:32:42
  • +6

Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le site www.blockstatus.com est un mauvé site car il enregistré les mot de passes el il te donne une mauvé résultat. a++ et féte attention

Répondre à the darck

18

XMe, le 27 jun 2009 à 23:29:11
  • +23

Uii en effet ce genre de sites enregistre vos mots de pass alors faites attention
Sinon, pour la question, la version + s'en charge bien en effet

Répondre à XMe

20

samir, le 22 jui 2009 à 22:59:34

Merci
1 XGG J'aime voir ma clombe si aime me parle tous le temps ou pas hhhh

Répondre à samir

21

AmeeL, le 28 jui 2009 à 21:12:05
  • +4

Noooon Surement pas: www.blockstatus.com. J'ai le controle parentale sur mon ordinateur & il m'ont mis un message: Internet Explorer a détectée un lien dit dangereux il vole soit mot de passe soit numéro de carte de crédit & autre information personelle.
Donc conseil naa`h.
Regardée par raport a : envoyée un message diférée si ce message s'affiche le contact est hors ligne si il ne s'affiche pas il en ligne statut hors ligne voila beasous =D

Répondre à AmeeL

22

Mouchoun76, le 24 aoû 2009 à 21:16:49

Ce que dit Keita est vrai ! Le coup de la webcam a coté de l'avatar ca marche !
Quand le contact est hors ligne je vois ma cam, quand il est déco, je ne la voi pas !
Aussi simple que ça !

Répondre à Mouchoun76

23

croft42, le 27 aoû 2009 à 10:37:56

Bonjour,je coup de la WEBCAM chez moi sa ne marche pas j'ai WLM 2009.

Répondre à croft42

24

Galzi, le 27 aoû 2009 à 11:47:27

Avec Discovery messenger tu peux le savoir

Répondre à Galzi

25

croft42, le 27 aoû 2009 à 18:13:32

Comment ?

Répondre à croft42

26

Galzi, le 27 aoû 2009 à 18:19:06

J'avais une ancienne version mais je l'ai désinstallée et il y a un endroit où tu peux voir si il est connecté en mode hors ligne, mais je sais plus ou dsl =( je vais chercher !

Répondre à Galzi

27

croft42, le 27 aoû 2009 à 18:20:45

Ok merci

Répondre à croft42

28

Galzi, le 27 aoû 2009 à 18:26:22

C bon ! Tu installe discovery, apres t'as le petit icone dans la barre des taches, clic droit et contacts et si qqun est hors ligne il apparaitra dans la liste des connectés avec le statut hors ligne ! Enfin si c'est pas clair tkt tu comprendra allant dans contacts =) voila vous pouvez fermer le topic !

Répondre à Galzi