|
|
|
|
Salut je crois avoir une solution, je m'en suis aperçu ce matin... je suis avec WLM 2009, et quand quelqu'un se connecte en hors ligne, tu as le wizz et et les emoticones qui apparaissent mais en gris... Enfin surveille surtout le wizz. Si la personne n'est oas connectée, alors le wizz ne s'affiche pas.
|
Oui ça marche avec le site www.blockstatus.com si vous voulé savoir si l'un de vos contcte est vraimment hors ligne ou bien il est onligne mais il apares hors on metton la status hors ligne voila aller sur le site www.blockstatus.com apres clic sur msn status chaker apres vous ecrvez l'adresse du contacte que vous voule vraifie et enf1 vous clic sur submit merci |
Noooon Surement pas: www.blockstatus.com. J'ai le controle parentale sur mon ordinateur & il m'ont mis un message: Internet Explorer a détectée un lien dit dangereux il vole soit mot de passe soit numéro de carte de crédit & autre information personelle.
|
C bon ! Tu installe discovery, apres t'as le petit icone dans la barre des taches, clic droit et contacts et si qqun est hors ligne il apparaitra dans la liste des connectés avec le statut hors ligne ! Enfin si c'est pas clair tkt tu comprendra allant dans contacts =) voila vous pouvez fermer le topic ! |