VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Problème télécommande Samsung [Résolu]

v4d0r 17Messages postés 30 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 2 nov. 2011 à 12:47
Bonsoir,
Depuis quelques heures je viens de me rendre comte que la télécommande de mon téléviseur Samsung fonctionne mal. J'ai bien entendu essayer de changer les piles. Lorsque j'appuie sur les touches de la télécommande la diode rouge de la télévision clignote bien, cependant cela n'affecte pas l'action désirée, seul les commandes su son fonctionne. Je trouve cela bien étrange, et j'aimerais savoir si vous auriez une idée sur cette question.
Merci par avance.
Cordialement,
V4d0r
Lire la suite 

Problème télécommande Samsung »

9 réponses
Réponse
+13
moins plus
Problème résolu. J'ai simplement changer les piles et appuyer trois secondes sur la touche "Reset". Il est fort probable en effet que le problème vienne de là poupougne13 étant donné que je me suis rappeller que un ami à moi s'était assis sur le "bout" de la télécommande et avait donc dû par inadvertance la réception, j'avais dans un premier temps penser à un choc de la télécommande dû à son "écrasement" mais il semblerait que se bien votre solution proposée...Merci beaucoup pour tout quand même, en espérant que cela puisse aider d'autres personnes en difficulté!
Cordialement,

V4d0r
Pesca- 13 juin 2008 à 11:33
même pb de telecommande résolu
merci
lydia - 2 nov. 2011 à 12:47
j'ai le meme pb mé comment pour la mienne (PD42C91H/PS50C91H) qui ne possède pas la touche reset .j'ai besoin de votre aide svp!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bsr...

Avez-vous bien appuyé sur TV en haut de la télécommande ? Il se peut que la télé reçoive des infos ( puisque le récepteur clignote), mais qu'elle ne les reconnaisse pas si vous avez appuyé par inadvertance sur DVD, SAT....

A suivre...

Cdt,

@+
guigui le boulet - 22 oct. 2011 à 12:24
Pinaise, merci pour cette info évidente, j'étais pret à m'acheter une autre télécommande car je me souviens pas d'avoir appuyer sur dvd enfin problème résolu thk you
poupougne13- 22 oct. 2011 à 12:28
;)....content pour toi !

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

moi j'ai exactement le meme problème sauf que moi je n'ai pas de bouton reset donc comment je peux faire???

aidez moi svp

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re...

Je crois qu'ils se sont aperçu qu'en réalité la télécommande n'était pas sur le bon matériel , là où l'on choisit ce que l'on veut commander ( tv, scope,sat..) en général ce sont 3 ou 4 boutons situés en haut de la télécommande....
Sinon, je ne sais pas: si vous n'avez pas de bouton "reset" vous ne pouvez donc pas entrer dans le menu ?
Pour savoir si votre télécommande émet ou pas, il faut appuyer sur les boutons en regardant la diode émettrice A TRAVERS L'OBJECTIF D'UN APPAREIL PHOTOS NUMERIQUE, l'éclat de la diode devient visible...

A suivre...

Cdt,

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Pour ceux qui n'ont pas de touche "reset", pour moi appuyer 3 sec sur la touche power a eu l'effet désiré.

@ +
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème télécommande Samsung » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?