rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CPU pour serveur

Posté par gigi11710, le samedi 17 mai 2008 à 23:45:40
Bonjour,
J'ai un copain qui ma demander que je lui monte un serveur pour héberger des site web et d'autre application.
Je pensait lui monter un truc du genre :

boitier : PS Zyrco CS5608 Black
alim : Zalman ZM360B-APS
cm : MSI P6NGM-FIH
cpu : ????????
ram :2048 DDR 2 800 Mhz Kingston Life time Warranty
HDD : 2 wd 500 Gb en Raid

Vous en penser quoi ? Pour le cpu je devrai mettre quoi ? un Core 2 Duo E7200 c'est bon ou pas ?

Merci de votre aide.
Gigi11710
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à gigi11710  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
u-boulet, le samedi 17 mai 2008 à 23:46:38
Quel budget a t il ?
Normalement on met des Opterons ou des Xeons
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.
Répondre à u-boulet

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gigi11710, le samedi 17 mai 2008 à 23:47:43
500€ +-
le prob c'est que je ne trouve pas de carte mere ainsi que les cpu xéon en magasin
Répondre à gigi11710
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CPU Idle ExtremeCPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « CPU pour serveur »