Rechercher : dans
Par :

Problème avec Symantec Endpoint Protection

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 01:51:47 jeremydeutsch, le 17 mai 2008 à 23:43:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec le logiciel Symantec Endpoint Protection.

En effet, ma carte Wifi n'arrive pas m'attribuer d'adresse IP sur mon PC Portable. Je suis obligé de désactiver le contrôle réseau du logiciel pour avoir une connection.

Une fois que la connexion est établie, je réactive le contrôle réseau de Endpoint Protection et je ne suis pas deconnecté.

Comment résoudre ce problème ? Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème avec Symantec Endpoint Protection » dans :
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

jelesaispas, le 1 oct 2008 à 01:27:00
  • +1

Hé bien c'est simple tu vires Norton endpoint pour Nod 32 ou McAfee

Répondre à jelesaispas

2

jjjjulious, le 26 avr 2009 à 00:21:29

Bonsoir,
Nous avons maintenant, exactement le même problème!!
SVP est ce que vous avez trouvé une solution?
MERCI D AVANCE
Cordialement.

Répondre à jjjjulious

3

khaliloune, le 6 oct 2009 à 01:51:47

J'espere que ça t'aidera : http://service1.symantec.com/SUPPORT/ent-security.nsf/docid/­2007102613484948
sinon y'a une liste de problemes rencontré avc cette version sur ce pdf :
http://ftp.symantec.com/...

Répondre à khaliloune