Sa y ai , enfin je l'ai trouver.Je vous explique, j'ai acheter gta4 dés sa sortie et j'ai fini le jeu quelque semaines plus tard , il m'arrivais de croiser des pcj 600 mais je n'avais jamias fait attention a ces capacités. Plus tard en rejoint je me suis rendu compte que je ne voyais plus de sanchez ni de pcj600 (sa fesai environ 6 mois) pour la sanchez pas de probleme j'ai trouver un code pour la faire apparaitre mais pour la pcj600 je me suis vite apercu que sa n'allais pas etre aussi facile puisque j'avais deja fais la mission de brucie ou il faut en voler une.Alors j'ai commencer a faire mes recherche sur des forums, exploter de nombreuses pistes, me suis ballader sur toute les ile avec une moto , histoire d'en faire aparaitre un maximum, mais rien, PAS UNE SEUL PCJ600 en vu.
Et aujourd'hui, la lumiere!! je me suis dit, qu'ne fesant une course de mon vieu pote brucie et si je prenai une moto je trouverai surement une PCJ600 dans le lot. J'ai appeler mon pote brucie pour une coursse via le repertoire , et il m'envoi faire une course a CASTLE GARDEN au sud ouest de l'ile de manhattan. MAIS lune fout arriver a la crouse , horreur, c'est une course de voiture avec en majorité des dukes et autre vieille voiture. Je ne pouvait pas faire la course en moto, alors j'ai pris un patriot qui était deriere moi, et je me suis dit autant faire la course, je suis venu pour sa. J'ai gagner la course et là LE MIRACLE ET APPARU , des que la circulation a repris son cours UNE PCJ600 me double ( crise cardiaque) ensuite pour ne pas le rater j'ai renversser le pauvre bonhomme avec le patriot ET ME VOILA ENFIN AVEC UNE PCJ600.
J'espere que sa donnera des idée a certain.Merci