rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HELP, récuperer archives de conversations

Posté par light, le samedi 17 mai 2008 à 22:52:46
Bonjour,
Alors, je sais que ce n'est pas bien et blablabla, et c'est pour des raisons personnelles très bonnes [ Si vous les voulez demandez les moi =) ] Mais j'aimerais bien récupérer les archives de conversations MSN d'un autre pc. J'ai déjà l'adresse msn de la personne a qui je veux le s prendres, son mot de passe, mais je ne sais pas si je peux les récuperer sur le net par exemple. C'est possible? Si oui, comment?
Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à light  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 starcly, le dimanche 18 mai 2008 à 00:10:58
bonjour,

non on ne peut pas récupérer les conversations d'un autre ordinateur.
il faut que les conversations que tu veux soit enregistrées et sur ton pc .
Répondre à starcly
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AMV Convert Tool 3.68AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « HELP, récuperer archives de conversations »