rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problems d'installation d'un server hp

023412010, le samedi 17 mai 2008 à 22:49:34
Bonjour,
j'ai un probisquettlem : je veux installe un serveur hp proliant ml310 g5 server, j'ai le driver de SATA et carte RAID dans les disquettes mais toujour il s'affiche le message de ne detection pas le disque dur. c'est qui le probleme SVP?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à 023412010  Signaler ce message aux modérateurs
HP Microsoft Windows Small Business Server 2003 R2 Standard Edition - licence et supportHP Microsoft Windows Small Business Server 2003 R2 Standard Edition - licence et support,R 2 ,Licence Microsoft Windows Small Business Server 2003 Standard Edition R2 version francaise (5 CAL), spécifique pour les serveurs HP www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-microsoft-windows-small-business-server-2003-r2-standard-edition-licence-et-support-204681181-fiche-technique
HP Microsoft Windows Small Business Server 2003 R2 Premium Edition - licence et supportHP Microsoft Windows Small Business Server 2003 R2 Premium Edition - licence et support,R 2 ,Licence Microsoft Windows Small Business Server 2003 Premium Edition R2, version francaise (5 CAL), ne peut être vendu sans serveur HP ProLiant www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-microsoft-windows-small-business-server-2003-r2-premium-edition-licence-et-support-508784063-fiche-technique
Problème lancement réseau (Résolu)Bonjour Nous disposons de plusieurs ordinateurs PIII de 1Ghz de +- 6 ans que nous aimerions lancer à partir de notre réseau (serveur HP en windows server 2003) Windows XP Prof installé, 512 Mb ram Je modifie le bios pour démarrer à partir du lan, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2536452-probleme-lancement-reseau
Installation serveur Samba-------------------------------------------------------------- Installation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 -------------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/faq/sujet-722-installation-serveur-samba
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous WindowsCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2132-reseaux-installation-d-un-serveur-ssh-sous-windows
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Installation hp deskjet f380 (Résolu)Bonjour, malgre votre aide je ne vois toujours pas comment installer mon hp deskjet f380 sans le cd d'installation.. vous m'indiquez le site c'est bien...et apres? je dois copier pour cd?? installer directemment?? je ne sais vraiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-6090010-installation-hp-deskjet-f380
Pilote HP laserjet 1000 series (Résolu)Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de HP 1000 series, ou puis-je telecharger ce pilotes? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5505647-pilote-hp-laserjet-1000-series
Installation pilote vidéo (Résolu)Bonjour à tous Après avoir testé Mandriva 2006 free sur un PC 'Taiwanais' avec succès grace à votre aide Je suis en train de tester cette distribution sur un serveur HP Proliant ML110 avant reception d'une distribution Mandriva... www.commentcamarche.net/forum/affich-2196584-installation-pilote-video
HP Options HPHP Options HP,,Licence Microsoft Windows Small Business Server 2003 Premium Edition R2, version francaise (5 CAL), ne peut être vendu sans serveur HP ProLiant www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-options-hp-469202693-fiche-technique
HP LaserJet P2015P 2015 ,Laser, Plusieurs formats acceptés, 1200 dpi, 26 pages/mn, USB2.0,Vitesse d'impression noir et blanc:26.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Processeur:400 MHz,Attente avant première copie:8.5 secondes,Connexion:USB2.0,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-p2015-703080-fiche-technique
HP Color LaserJet 2600n2600 n ,Laser, couleur, Plusieurs formats acceptés, 600 dpi, 8 pages/mn, usb,Vitesse d'impression noir et blanc:8.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:8.0 pages/mn,Résolution maximum:600.0 dpi,Processeur:264 MHz,Gestion papier... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-color-laserjet-2600n-361738-fiche-technique
Intranet - Installation du DNS Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci peuvent être téléchargés sous forme de... www.commentcamarche.net/intranet/resdns.php3
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP) OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de la licence GNU GPL, ce qui... www.commentcamarche.net/ldap/ldapinst.php3
Equipements réseau - Serveurs Proxy (serveurs mandataires) Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/lan/proxy.php3
Toutes les réponses pour « problems d'installation d'un server hp »