rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dll manquante dans demo nero

Posté par tnemmoc, le samedi 17 mai 2008 à 22:48:29
Bonjour, J'ai téléchargé le demo de Néro par erreur et lorsque j'ai voulu le désinstaller une fenêtre m'indiquant qu'une dll était manquante et depuis chaque fois que j'ouvre mon ordinateur cette même fenêtre m'apparaît et je ne peux plus installer Néro. Que faire ?

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à tnemmoc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gule, le dimanche 18 mai 2008 à 08:46:46
salut,
c'est sûrement que néro n'est pas désinstaller complètement ou qu'il reste certains programmes qui bloc, ta désinstalle néro depuis le panneau de configuration?
Répondre à gule

2

tnemmoc, le dimanche 18 mai 2008 à 18:50:38
allô,
oui effectivement. Maintenant qu'est-ce que je fais ?
Répondre à tnemmoc

3

gule, le dimanche 18 mai 2008 à 20:19:16
si tu est sur de l'avoir désinstaller complètement, réinstalle le.
Répondre à gule
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/07 22h43Dll manquante pour un jeu4
08/07 08h04Dll manquant2
30/06 21h17Fichier .dll manquant2
16/05 22h16Run dll manquante3
Plus de discussions sur « dll manquante dans demo nero »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Nero WMA Plug-in   2.0.9.37Nero WMA Plug-in - Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. ...Catégorie: Plugins audio
Télécharger Feed Demon 2.7Feed Demon - Feed Demon est un lecteur (agrégateur) de flux RSS très populaire pour les systèmes Microsoft Windows supportant les...Catégorie: RSS
Plus de logiciels gratuits sur « dll manquante dans demo nero »