Rechercher : dans
Par :

Barre d'outils Google [Débutant Linux Ubuntu]

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 02:35:05 Rockfire, le 17 mai 2008 à 22:28:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis nouveau sur Linux, et je suis confronté à un problème de taille :

Comment mettre la barre d'outils Google sur Firefox ?

J'ai trouvé ceci sur le site de Google :
http://www.google.com/support/firefox/bin/answer.py?hlrm=en&answer=53937

Le seul problème, c'est que je ne suis pas habitué à Linux, et tout ceci est du charabia.

Si ca peut aider, je suis sous Ubuntu 8.04 Gnome.
Merci d'avance de m'aider,

A +
Rock

Configuration: Linux
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Barre d'outils Google [Débutant Linux Ubuntu] » dans :
Installer un programme sur Linux Ubuntu VoirInstaller un programme avec Linux Ubuntu Ce qui suit s'applique aux distributions Ubuntu récentes Premier embarquement sur Linux Linux est encore plus facile si on ne connais pas Windows En premier: 'Comment ne pas tenter d'installer un...
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info VoirLa protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une barre d'outils regroupant en un seul endroit plusieurs informations sur l'écologie, le développement durable et bien sur...

1

francoise2007, le 17 mai 2008 à 22:34:56

Bonjour,
sauf erreur de ma part, si tu vas dans outils--->modules complémentaires et extensions, tu dois trouver ta barre google. Pareil que sous windows donc.

Socrate a dit : "Prends la parole dans deux circonstances ; ou quand il s'agit de choses que tu sais parfaitement, ou quand la nécessité l'exige".

Répondre à francoise2007

2

Rockfire, le 17 mai 2008 à 22:39:10

Bonsoir,

Le seul problème est lors du téléchargement :
« Google Toolbar for Firefox » n'a pas pu être installé car celui-ci n'est pas compatible avec votre type de version de Firefox (Linux_x86-gcc3). Veuillez contacter l'auteur de l'extension à propos de ce problème.

A +
Rockfire

Répondre à Rockfire

3

aCCa44, le 21 jun 2008 à 09:15:03

Salut,

J'ai exactement le même problème que toi avec Firefox 3, la release finale et sous Ubuntu 8.04... et j'ai le même message d'erreur et impossible de trouver de l'aide sur le web pour le moment...

Si tu as trouvé dis-moi vite quoi faire ! ;-)
+++

Répondre à aCCa44

4

will, le 2 jui 2008 à 02:35:05
  • +1

Salut,
Perso, ayant la meme incompatibilte,j'utilise googlebar lite accessible directement depuis le catalogue des extensions dans outils de Firefox 3.

Répondre à will
Collection CommentÇaMarche.net