Bonjour,
J'ai acheté un camescope sony DCR HC62 et je n'arrive pas à le connecter à l'ordinateur pourtant j'ai installé le logiciel de Sony et bien branché le câble iLink. J'ai toujours ce message qui s'affiche au moment de l'importation des données: Handycam (cassette) introuvable.
Vérifiez la connexion i.LINK au Handycam.
Si quelqu'un peut m'aider !
Merci

j'ai résolu mon problème de connexion (la carte mère ne reconnaissait pas le port...), alors j'ai fait quelques maipulations et tout est rentré dans l'ordre. (c'est un PC !)
Avec ce camescope rien de plus simple: pour regarder la vidéo à la télé il suffit de relier le camescope à la télé et c'est fini!
L'image est de bonne qualité pour ce camescope d'entrée de gamme, j'en suis très satisfaite. Les couleurs sont bien restituées.
Pourrais-tu détailler les ''quelques manipulations'' que tu as fait??
Merci
Comme ma carte mère ne reconnaissait pas le port FireWire "inclu" dans l'ordinateur j'ai acheté un module de trois ports à la fnac (environ 35-40€). Il suffit des les mettre en place dans l'unité centrale (la manipulation est simple). Dans mon cas l'ordi à tout de suite reconnu les ports et j'ai pu brancher mon camescope.