rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROBLEME Webcam intégrée

Posté par baz, le samedi 17 mai 2008 à 22:07:07
Bonjour,
J'ai un pc Dell Vostro 1500 avec webcam intégrée. Celle-ci fonctionne très bien à part sur msn. J'utilise une connexion Wifi, est-ce que le problème vient de là ?
Merci par avance
Baz
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à baz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Epsilone07, le samedi 17 mai 2008 à 22:13:05
Bonsoir,

Cela métonnerai que ça vienne d'internet, as tu reglé les parametre sous msn ? sinon tout comme les HP pavillon, je sais qu'un logiciel monopolisé la cam , et l'empecher de démarer sous msn car deja utilisé quelque pars, cela se trouve que sous ton pc c'est le meme probleme .. deja regarde sous cette piste .

Bonne chance
Répondre à Epsilone07

2

baz, le samedi 17 mai 2008 à 22:44:40
Merci à toi Epsilone,
Malheureusement je ne pense pas qu'il y ait un autre programme qui utilise ma webcam, comment faire pour vérifier? Pour ce qui est des paramètrages msn c'est fait, je suis allé dans outils, configuration audio et vidéo et j'ai ensuite selectionné "labtop integrated webcam" (et je me vois dans la petite fenetre), mais malheureusement ca ne marche toujours pas.
Baz
Répondre à baz

3

Epsilone07, le samedi 17 mai 2008 à 22:47:25
ha en effet c'est tres étrange, deja si elle marche en essay , c'est qu'aucun autre programe l'utilise ... apres c'est tres étrange qu'elle démarre pas .. essay de te renseigner aupres du constructeur ...
Répondre à Epsilone07
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger aMSN 0.97.1aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger nLite 1.3.0.4nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « probleme avec ma webcam intégrée »