Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copie du disque dur

teschane, le samedi 17 mai 2008 à 21:55:29
Bonjour, comment copié son disque dur ? Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à teschane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
masterofangel, le samedi 17 mai 2008 à 22:23:41
utilise ce logiciel
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055109 driveimage xml vas y gamin, pas plus vite qu'as fond
Répondre à masterofangel

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teschane, le samedi 17 mai 2008 à 23:05:09
mon ordi ne lit plus les fichiers.mp3 que faire ?
Répondre à teschane

Résultats pour copie du disque dur

Impossible copier disque perso avec media 11 (Résolu) BJ A TOUS , j ai installé media player 11 qui fonctionne bien, j ai essayé de copier disque cd de musique sur mon disque dur,de ma collection perso, disque qu il lit et reconnait, c est un cd acheté dans le commerce voila 6ans, et impossible a copier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2535757-impossible-copier-disque-perso-avec-media-11
Commande pour copier disque dur a un autre (Résolu) Bonsoir,encore merci a ceux qui m'ont aidé hier et avant hier soir,vs avez été tous de beaucoup d'aide.MERCI Ce soir j'aimerai savoir quelle est la commande a executer sous"executer" pour copier un disque dur a un autre.J'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1931885-commande-pour-copier-disque-dur-a-un-autre
Problème copie disque dur externe (Résolu) Bonjour, je possède Mandriva 2008 et également un disque dur externe NTFS. Je veux sauvegarder l'intégralité de mes données (musiques, images, documents) afin de réinstaller l'ensemble du système. Les documents openOffice se copie très bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5405002-probleme-copie-disque-dur-externe

Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque durComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-192-numeriser-ses-cassettes-audio-ou-vinyles-sur-cd-ou-disque-dur
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
Copier l'intégralité d'une partitionAvec le DVD de Vista (ou bien Vista installé sur votre PC) vous pouvez "cloner" une partition de votre disque dur. Ceci peut être très bénéfique si vous voulez changer votre disque dur sans être obligé à tout réinstaller et sans perdre aucune... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12656-copier-l-integralite-d-une-partition

Comment copier mon disque dur vers un autre ? (Résolu)bonjour j'ai mon disque dur qui va rendre l'ame et j'aimerai pourvoir le copier sur mon nouveau ! mais comment faire ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2823232-comment-copier-mon-disque-dur-vers-un-autre
Copier coller vers un disque dur externe (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à copier des fichiers trop lourds vers mon disque dur externe. Il contient 298 Go dont 210 libres. Or, dès que j'essaie d'y transférer un fichier de plus de +/-4Go, un message s'affiche inscrivant que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4660403-copier-coller-vers-un-disque-dur-externe
Copier dvd sur disque dur et le lire (Résolu)Bonjour, J'ai une questiion surement bête mais bon je la pose quand même.... Voilà, est il possible de copier un DVD sur mon disque et de le lire plus tard en utilisant le lecteur dvd ? J'ai essayé de copier un dvd sur mon bureau, mais quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-3756170-copier-dvd-sur-disque-dur-et-le-lire

[Brève] Copie privée : la taxe sur les disques durs multimédias adoptéeComme prévu, la commission d'Albis, chargée d'établir la rémunération pour copie privée, a définitivement fixé les barèmes de la redevance qui seront appliqués aux disques durs multimédias. Deux familles d'appareils ont été distinguées : les disques... www.commentcamarche.net/actualites/breve-copie-privee-la-taxe-sur-les-disques-durs-multimedias-adoptee-4313281-actualite.php3
Copie privée : les disques durs multimédia taxés à leur tour(Paris - Relax news) - les disques durs multimédia, qui permettent de stocker photos et vidéos puis de les regarder sur une télévision sans passer pas un pc, tomberont prochainement sous le coup de la redevance sur la copie privée. la commission... www.commentcamarche.net/actualites/copie-privee-les-disques-durs-multimedia-taxes-a-leur-tour-3997749-actualite.php3