rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ntoskrnl.exe et problème avec USB

Posté par Dede_91, le samedi 17 mai 2008 à 21:51:48
Bonjour, je galère depuis plusieurs semaines. Ca a commencé par ce message au démarrage :
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
C:\System32\Ntoskrnl.exe

Après avoir formaté le disque dur, tout ré-installé : Idem meme message.
J'ai changé le disque dur, tout ré-installé à nouveau : Idem.

Maintenant, j'arrive à rebooter une fois de temps en temps. Mais souvent je n'ai plus de clavier (port PS2).
Je n'ai pu installer la livebox que sur port USB (Ethernet impossible!). Mais les ports USB ne marchent pas tout le temps.
Les seuls infos de Windows sont que le pilote de port PCI est mals installés (code 28).

Je suppose qu'il y a un problème matériel avec la carte mère (Asus A8N-E) ou de carte réseau, mais je n'ai pas plus d'infos.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Sp2
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Dede_91  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/08 15h52Ntoskrnl.exe5
02/11 14h07Ntoskrnl.exe11
27/10 22h41Ntoskrnl.exe80
10/07 15h08Prob avec Vista:Fichier ntoskrnl.exe2
Plus de discussions sur « ntoskrnl.exe et problème avec USB »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger APO USB Autorun   1.6.2.0APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement...Catégorie: Pilotes
Télécharger remover.exe GData remover.exe 1.0.0.9 remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,...Catégorie: Anti-Rootkit
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « ntoskrnl.exe et problème avec USB »