rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de son lors d une discussion webcam

lulu, le samedi 17 mai 2008 à 21:31:10
Bonjour,
je vient d acheter un mac lorsque je suis sur aMSN pour une conference video mon interlocuteur et moi ont se voient mais pas moyen de s entendre je n arrive pas a regler les parametres du son merci de m aider
Configuration: Mac OS X
Safari 525.18
Répondre à lulu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
i1478, le samedi 17 mai 2008 à 22:01:48
Si tu vas sous ; la pomme bleu (en haut de l'écran à gauche), préférence système, son, entrée, est-ce que le curseur est au milieu ou au max ? au min tu ne risque de ne rien entendre !
Est ce si tu mets de la musique tu entends qqch ?
Répondre à i1478

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nico-val-luc, le samedi 17 mai 2008 à 23:01:53
les parametres son sont bons ils sont regles et j entends tres bien lorsque j ecoute de la musique je ne sais pas si il y a un reglage particulier du son pour la webcam j ai l icone web pour se voir mais pas l icone du micro et toi comment fait tu
Répondre à nico-val-luc
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OnyX 1.7.8OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HoverSnap  0.8HoverSnap - HoverSnap est tout simplement un programme de capture d'écran. Il est très intuitif et supporte les formats jpg, bmp, png,...Catégorie: Capture
Télécharger SongBird 0.7.0SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Open Source
Télécharger SonicSwap 4.3.4SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « pas de son lors d une discussion webcam »