rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Faire passer xbox live vers une autre console

Posté par alexitox, le samedi 17 mai 2008 à 21:23:36
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour passer un conte xbox live d'une xbox 360 vers une autre console xbox 360. Je vous demende ca parce que ma xbox est tombé en panne à cause d'un probleme de merde et je souhaiterais ne pas gaspiller mon abonnement et donc le donenr à mon cousin. Est-ce que c'est possible? Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alexitox  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SONY, le samedi 17 mai 2008 à 22:52:02
tu peux enlever le disque dur ou la carte mémoire
Répondre à SONY

2

alexitox, le dimanche 18 mai 2008 à 09:41:24
oui d'accord mas moi j'ai qu'un disque dur et comment je fais pour enlever le disque dur?
Répondre à alexitox

3

Ron02, le mercredi 11 juin 2008 à 13:46:20
ben pour enlever ton disc dur tu apuie sur le petit pousoir et tu tire!(asser fort sinon tu ny arivera pa)
Répondre à Ron02
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Télécharger Spyware Blaster 4.1Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LiveQuartz 1.7.2LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « faire passer xbox live vers une autre console »