rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Clique droit disparu

Géraldine25, le samedi 17 mai 2008 à 21:20:01
Bonsoir,

J'ai un problème je ne peux plus faire clique droit (quand je clique rien ne se passe) sur les boutons de fenêtre en bas !
Je ne sais pas si j'ai fais une fausse manip' ou que quelque chose s'est déclenché mais voilà impossible de faire clique droit sur les boutons et quand je le fais le ou les boutons clignotent sans cesse !

Merci de m'aider !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Géraldine25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
turc54, le samedi 17 mai 2008 à 21:24:41
je te propose d'allé voir dans le panneau de cofiguraton dans l'onglet imprimante et autres périphériques et puis clique sur l'onglet souris
Répondre à turc54

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Géraldine25, le samedi 17 mai 2008 à 22:01:06
Un simple redémarrage à résolu le problème, pardon pour le dérangement =S
Répondre à Géraldine25
[JS] Clique droit sous FF (Résolu)Salut tout le monde, Je recherche une méthode afin de détecter le clique droit sur un élément de ma page sous firefox. Sous IE, pas de problème, j'ai fais un onmouseup="hop();" et après je test si event.button==2. Et j'aimerais faire quelque... www.commentcamarche.net/forum/affich-1906554-js-clique-droit-sous-ff
Enregistrement clique droit (Résolu)Bonjour, Je me demande comment faire pour afficher mes DD ext quand je fais une clique droit sur un fichier ou dossier que je voudrais enregistrer sur un de ces dd ext quelqu'un pourrait m'aider D'avnace merci Bernard www.commentcamarche.net/forum/affich-3422659-enregistrement-clique-droit
Equivalent "clique droit" sur clavier (Résolu)Bonjour, bonjour. Je voudrais savoir quelle est la combinaison clavier équivalente au "clique droit" d'une souris, sur un clavier packard bell. J'ai recherché sur le net, mais à moins que j'utilise de "mauvais" mots de recherche, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6553408-equivalent-clique-droit-sur-clavier
Creer une disquette de boot sous XPPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-508-creer-une-disquette-de-boot-sous-xp
Impossible de lire une video Youtube en plein écran.Il se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10519-impossible-de-lire-une-video-youtube-en-plein-ecran
Mettre en forme les commentaires ExcelMettre en forme les commentaires Excel Vous souhaitez associer un commentaire explicatif (genre Pop-Up) à une cellule: vous positionnez votre curseur sur la cellule à commenter vous cliquez droit sur la cellule, puis sur "Insérer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8660-mettre-en-forme-les-commentaires-excel
Clique-droit skyblog (Résolu)Bonjour, J'ai un skyblog et avec mozilla je peut faire clique droit et enregistrer l'image sous... Sauf que moi, je ne veux pas qu'on me les prennent, comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8138013-clique-droit-skyblog
Clique droit "enregis la cible sous" ina (Résolu)Bonjour, Lorsque je suis sur le net et qu'un site me propose de télécharger une vidéo, Je n'arrive plus à utiliser l'option "enregistrer la cible sous" avec le clique droit de la souris. Cette option est inactive. Quelqu'un aurait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4047106-clique-droit-enregis-la-cible-sous-ina
[internet] clique droit sur l'image marche pa (Résolu)Salut , j'ai un probleme avec le clique droit sur internet , par exemple , quand je clique droit sur windows media , en bas , pour le fermer , ca marche mais quand j'essaye de prendre une image sur google ca marche pas . Je comprend pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2331371-internet-clique-droit-sur-l-image-marche-pa
Toutes les réponses pour « Clique droit disparu »