rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PARTITION DE MON DISUE DUR

MIMICKAEL, le samedi 17 mai 2008 à 21:19:44
Bonjour,
COMENT PARTIONER MON DISQUE POUR METRE VISTA JAI XP ET JE VEUT RAJOUTER VISTA
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à MIMICKAEL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 masterofangel, le samedi 17 mai 2008 à 22:33:52
la partition n'est pas une étape obligatoire pour installer windows vista, durant l'installation, il demanderas si l'on veut formater le disque OU installer Windows vista sans partitionner et donc, en gardant le systeme XP vas y gamin, pas plus vite qu'as fond
Répondre à masterofangel
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
29/04 16h14Partitionner le disue dur4
29/07 19h13Partition disque dur pour 2 OS7
28/07 17h08Conseil achat disuqe dur1
24/07 03h55Disue dur interne4
Plus de discussions sur « PARTITION DE MON DISUE DUR »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger EASEUS Partition Manager 1.6.4EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Partition resizer   1.3.4Partition resizer - Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « PARTITION DE MON DISUE DUR »